Passage adsl par le câble

Fermé
t3d Sp4rk Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 10 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2013 - 19 mars 2013 à 09:27
madmyke Messages postés 53080 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 juillet 2024 - 19 mars 2013 à 09:30
Bonjour,

J'ai actuellement un abo internet (chez darty) qui ne me satisfait pas : je suis en bout de ligne (3.5km) et comme la ligne est de mauvaise qualité j'ai du demander une reduction du debit pour augmenter la qualité . Bref j'ai entre 1 et 1.5 mega. Je vous laisse imaginer les temps de telechargement, l'impossibilité de regarder un video si quelqu'un est un train de surfer...

Il y a quelques jours j'ai decouvert qu'il etait possible, la ou j'habite, de faire passer internet par le cable et que les debit etaient plutot bon (entre 20 et 30 mega).

Le probleme est que seul un fai propose ce systeme : comcable.

comme je me mefie des solutions qui ont l'air ideales, j'aimerais avoir vos avis sur ce systeme (adsl par cable)et sur ce fai.

D'avance je vous remercie.

1 réponse

madmyke Messages postés 53080 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 juillet 2024 12 181
Modifié par madmyke le 19/03/2013 à 09:30
Sur la technologie câble en elle même, elle est plus "ancienne" que l'adsl donc connue et reconnue et très stable et rapide, pas de soucis de ce coté là. Maintenant il faut savoir ce que vaut l'opérateur lui même.

DéCRIVEZ votre problème en DéTAIL, merci ! @Sauvez la terre! C'est la seule planète ou on trouve du chocolat!
0