Usage de spip
rosesilver
Messages postés
151
Statut
Membre
-
rosesilver Messages postés 151 Statut Membre -
rosesilver Messages postés 151 Statut Membre -
Bonjour
J'aimerais savoir au sujet de spip. Il paraît que c'est un bon logiciel qu'on peut utliliser pour développer ses pages web. Pour mon blog hébergé par free, j'essaie de l'utiliser et je n'y arrive pas. Quand je fais le "upload" pour le dossier spip décompressé et son fichier "install", tous les fichiers se rechargent vers le serveur free et ça prend du temps. Pendant ce temps, il passe un message du genre "erreur de socket. Déconnecté par un pair" et le le processus continue.
Pouvez-vous m'aider? Merci par avance.
J'aimerais savoir au sujet de spip. Il paraît que c'est un bon logiciel qu'on peut utliliser pour développer ses pages web. Pour mon blog hébergé par free, j'essaie de l'utiliser et je n'y arrive pas. Quand je fais le "upload" pour le dossier spip décompressé et son fichier "install", tous les fichiers se rechargent vers le serveur free et ça prend du temps. Pendant ce temps, il passe un message du genre "erreur de socket. Déconnecté par un pair" et le le processus continue.
Pouvez-vous m'aider? Merci par avance.
A voir également:
- Usage de spip
- Ccleaner free gratuit pour usage personnel - Télécharger - Nettoyage
- Vider collecteur de toner usagé brother - Forum Imprimante
- Usage voix sortant ✓ - Forum Free mobile
- Telecharger spip - Télécharger - Divers Web & Internet
- Equipement professionel détécté ! l'usage d'équipements professionnels est fortement restreint et necessite l'usage de crédits cdn. - Forum Virus