[ CPL ] Compatibilité Devolo / Netgear => OK

Fermé
psychonours Messages postés 363 Date d'inscription mardi 19 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2013 - 6 mars 2007 à 17:05
 caraibe66 - 5 août 2013 à 05:53
J'ai essayé les plugs Devolo ( 14Mbps ) et NetGear XE102 ( 14Mbps ) :
Aucun soucis de compatibilité, j'ai deux Devolo, un sur lequel est ma LiveBox, l'autre un PC et un NetGear XE102 sur lequelle il y a aussi un PC ... Et miracle aucun soucis ...
C'etait simplement informatif car j'ai lus plein de truc disant que il fallait pas melanger les marques et bé c'est faux ... LOL ...

3 réponses

petite question par rapport à tout ca:

ok on peut melanger les marques mais/

est ce qu'on peut créer 2 reseaux differents avec 2 marques differentes dans la meme habitation sans interferer???

ou encore: brancher 2 cpl de marque differrent derriere un routeur pour aprtir à 2 endroits differents?
2
psychonours Messages postés 363 Date d'inscription mardi 19 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2013 66
3 déc. 2007 à 22:31
tu peux creer plusieur reseaux distinc en CPL
Avec les devolo tu as un utilitaire, ou tu peux lui dire de prendre en compte tel ou tel cpl et pas d'autre ... Donc un Pc peut en gerer 3 et un autre PC peut gerer 3 autres, sur un example de 6 prises dans une maiZon ...
Voila ... J'ai fais l'essai et ca fonctionne ...
0