Problème de crash dérengeant

histomaniaque Messages postés 41 Statut Membre -  
histomaniaque Messages postés 41 Statut Membre -
Salut! Je suis nouveau sur le forum. Votre site a l'air très bien fait et je compte bien y faire un tour pour aider d'autres gens au mieux de mes connaissances. Voilà mon problème:

Depuis quelques temps, lorsque je joue à mes jeux préférés (et même pendant de courtes sessions de moins d'une demi-heure), il arrive régulièrement que l'image se fige complètement et que je doive enfoncer le bouton d'alimentation pour redémarrer l'ordinateur. Tout fonctionne et la seconde d'après plus rien ne fonctionne dans l'ordinateur. Je joue le plus souvent à Starcraft 2, LoL et Shogun 2.
J'ai d'abord pensé que c'était le ventilateur mais je possède un ventilateur externe et l'air qui s'échappe de l'ordinateur ne dépasse généralement pas 30-40 degrés... J'ai également mis à jour ma carte vidéo, mais le problème persiste. Est-ce un problème connu? Quelles sont les solutions? Merci d'avance pour vos réponses! Ma config:

Dell XpS 15, processeur i5-2410m, carte nvidia geforce 525m (1go), 4 Go de Ram et le tout sous Windows 7. J'ai cet ordinateur depuis Juin 2011 (il n'est donc plus sous la garantie). De plus, c'est un modèle qui se prête très mal à un changement de carte vidéo (je vais sûrement m'acheter un vrai ordi de gamer d'ici 1-2 ans mais j'aimerais que celui-ci soit fonctionnel entre temps). De l'aide par pitié!

1 réponse

histomaniaque Messages postés 41 Statut Membre

Si vous avez besoin de renseignements supplémentaires n'hésitez pas à m'en faire part.
0