Quel bon talent pour voleur??
darkayss
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lol -
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Bonjour,
Je suis un peu paumer avec mon rogue parce que jai des problème de decision de talent parce on me dit finesse pvp , combat pour pve , assasinat je s'est plus enfin bref j'aimerai de l'aide car chui 70 et j'hésite a prendre quel talent au debut jé choisi finesse pour les point de combo mé apres on ma conseiller l'assasinat pour les poison et apres le combat pour les se faire plusieur mob et a cause de ca chui paumer donc
svp réponder quel est le meilleur talent a choisir
merci de répondre
Je suis un peu paumer avec mon rogue parce que jai des problème de decision de talent parce on me dit finesse pvp , combat pour pve , assasinat je s'est plus enfin bref j'aimerai de l'aide car chui 70 et j'hésite a prendre quel talent au debut jé choisi finesse pour les point de combo mé apres on ma conseiller l'assasinat pour les poison et apres le combat pour les se faire plusieur mob et a cause de ca chui paumer donc
svp réponder quel est le meilleur talent a choisir
merci de répondre
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13 réponses
Perso ayant un rogue 85, je te conseil la spé Combat pour Pve, elle t'offre la capacité de pouvoir te soloter plusieurs moobs, ce qui n'est pas évident dans les autres spé pour un fufu, mais aussi une meilleur "Surviabilité".
Pour ce qui est de la spé Pvp perso j'ai opté pour la Finesse, avec la capacité de Cc actuellement dans le spoint talent sur l'embush ect ... Donc de gros dégats, tu à un grop up de points combot aussi donc va descendre ton adverssaire trés rapidement, mais sur cours terme, pour un combat à long terme je te conseil assassinat.
En èspérant t'avoir aidé.
Si tu as des questions n'hésite pas.
@+ Arp'
Pour ce qui est de la spé Pvp perso j'ai opté pour la Finesse, avec la capacité de Cc actuellement dans le spoint talent sur l'embush ect ... Donc de gros dégats, tu à un grop up de points combot aussi donc va descendre ton adverssaire trés rapidement, mais sur cours terme, pour un combat à long terme je te conseil assassinat.
En èspérant t'avoir aidé.
Si tu as des questions n'hésite pas.
@+ Arp'
achète le petit livre de wow tire (pourquoi je ne suis pas un nolife)^^ ya tt se quil faut pour les talent glyphe et poison a+ mec
Pour ce qui est du cycle Dps a suivre!
Il est relativement difficile de donner un cycle type en PvP, car de par sa nature, il est impossible de tout prévoir.
Mais nous allons tenter de donner un approche de celui-ci.
Tout d'abord, nous allons parler d'un des points les plus important, l'ouverture.
Pour un voleur, ouvrir son adversaire est primordiale. Votre survie est relativement faible, vous devez donc impérativement avoir l'avantage et le garder.
Cette spécialisation vous offrira deux possibilités d'ouverture :
Coup bas : un stun de 4 secondes, vous conférant deux points de combo.
Garrot : une Dot d'une durée de 18 secondes.
On préférera généralement Coup bas comme technique d'ouverture principale. Elle permettra de garder la cible paralysé le plus longtemps possible si on la couple à notre Aiguillon perfide. Toutefois, Garrot peut devenir plus intéressant contre les classes à forte armure, mais aussi les casters (Mages et Paladins notamment) car il permet de réduire la cible au silence pendant 3 secondes.
Donc pour shématiser:
Coup bas ? Estropier ? Eviscération (On a généralement pas stack nos 5 poisons mortels à l'ouverture)
ou
Garrot ? Estropier ? Eviscération ou Rupture (On préférera Rupture sur les cibles à forte armure)
Chose très importante : il faut toujours ouvrir avec Assommer. C'est un bonus non-négligeable, car il vous permettra de vous préparer, voir de changer de poisons. Ne l'oubliez pas si vous tenez a survivre.
Aprés l'ouverture vient le cycle de dps
Techniques de bases :
Estropier x2 ? Envenimer
Une fois l'ouverture passé, le cycle de base correspondra à cela :
Estropier x2 ? Aiguillon perfide ? Estropier x2 ? (Sang froid) ? Envenimer.
Le combat
Enfin nous allons étudié comment doit se comporter un voleur face aux differents type d'adversaires qu'il a en face.
Sachez que depuis l'apparition de la résilience, il doit énormément s'adapter selon ses adversaires.
Lors d'un combat, vous ne pourrez tomber que contre deux types d'adversaires : les casters et les corps à corps (CaC). Les techniques diffèrent pour chacun d'eux, nous allons donc en parler dans cette partie.
Les classes de Corps à Corps
Dans Wow, il n'existe que 4 classes de CaC pures : le Guerrier, le Voleur, le Chevalier de la mort et le Paladin (quoique ce dernier puisse également être considéré comme un caster). Il existe de plus deux classes polyvalentes qui ont la possibilité de combattre au corps à corps mais dont ce n'est pas l'orientation principale : les druides et les chamans.
Dans cette spé, vous devez vous efforcer de contrôler les CaC. Les stuns sont le meilleur moyen, mais les suriner et cécité sont tout aussi valable. Il est d'une importance vitale d'être toujours dans le dos de votre adversaire afin de l'empêcher de vous parer/esquiver. Pour cela, lorsque votre adversaire n'est pas sous contrôle, vous devrez beaucoup vous déplacer, autour de lui le plus souvent.
Une fois qu'il est sous contrôle, évitez de vous déplacer. C'est une erreur que beaucoup font, mais sachez que de courrir dans tout les sens alors que vous controler votre ennemi vous fera rater grand nombre de coups.
Le meilleur moment pour Stun un CaC est probablement le moment où il va burst ce qui le pertubera dans son cycle.
La seconde technique primordiale contre une classe de CaC est Démantèlement. Ces classes se basent en effet entièrement sur leurs armes (du moins la plupart) : les désarmer vous procure donc un avantage exceptionnel. Contre les classes en plaques, votre principal avantage sera Envenimer. Votre but est de l'utiliser de la meilleure façon qui soit, mais ne vous focalisez pas dessus pour autant.
Bon nombre de voleurs en oublient le reste de leurs techniques. Pour vaincre aujourd'hui il faut, dans l'ordre : contrôler puis dps.
Voici le cycle type contre les CaC (qui varie biensur selon la classe et la situation) :
Coup bas ? Rupture ? Estropier x2 ? Aiguillon perfide ? Estropier x2 ? Envenimer ? Démantèlement ? Estropier x2 ? Envenimer ? etc.
Les casters
Nous rangerons dans la catégorie des casters toutes les classes utilisant des sorts ou jouant sur le kitting (S'éloigner des sources de dégat: Vous!). Ainsi, cela comprendra : les Chamans, les Chasseurs, les Druides, les Démonistes, les Mages et les Prêtres.
En un sens, les Paladins et dk peuvent eux aussi être considérés comme des « casters de corps à corps ».
Ces classes auront pour but de vous garder au maximum à distance, afin de pouvoir utiliser tranquillement leurs sorts. Pour cela, beaucoup de voleurs sont tentés de commencer le combat avec Coup bas, mais, souvent, c'est une erreur. Garrot permet de silence la cible pendant 3 secondes et lui inflige une Dot considérable. Durant ses 3 secondes, vous pouvez placer quelques estropier et un Aiguillon perfide qui vous permettent de contrôler votre cible et de lui infliger des dégâts continus.
La seule classe que l'on appelle caster et que l'on ouvrira avec un Coup bas est le chasseur, puisqu'il est plus judicieux de le garder constamment sous stun, mais c'est un cas spécifique.
De plus, n'oubliez pas une chose : un bon voleur doit savoir constamment stopper les sorts adverses. Pour cela, vous disposez de Coup de pied bien sûr, mais n'oubliez pas Suriner, Cécité, voir Aiguillon perfide.
Vous devrez également vous arranger pour ne pas recevoir les gros bursts de certains casters (généralement les mages et démonistes destruction). Certains sorts peuvent vous être fatal. Pour les éviter, plusieurs méthodes s'offrent à vous :
Si le terrain est à votre avantage, tentez de vous cacher derrière un objet.
Si votre Vanish est up, utilisez-le.
Essayez de vous éloigner de votre cible pour être hors de portée.
Utilisez Cape d'ombre pour absorber les dégâts.
Utilisez des techniques tel que Suriner, Cécité ou Aiguillon perfide pour paralyser la cible.
Passer dans son dos. Grâce à Sprint notamment, toutefois, attendez bien le dernier moment, afin qu'il n'ait pas le temps de se retourner.
Cycle type face à des casters :
Garrot ou Coup bas ? Estropier ? Aiguillon perfide ? Estropier x2 ? Envenimer ? Estropier x2 ? Envenimer ? ...
Il est relativement difficile de donner un cycle type en PvP, car de par sa nature, il est impossible de tout prévoir.
Mais nous allons tenter de donner un approche de celui-ci.
Tout d'abord, nous allons parler d'un des points les plus important, l'ouverture.
Pour un voleur, ouvrir son adversaire est primordiale. Votre survie est relativement faible, vous devez donc impérativement avoir l'avantage et le garder.
Cette spécialisation vous offrira deux possibilités d'ouverture :
Coup bas : un stun de 4 secondes, vous conférant deux points de combo.
Garrot : une Dot d'une durée de 18 secondes.
On préférera généralement Coup bas comme technique d'ouverture principale. Elle permettra de garder la cible paralysé le plus longtemps possible si on la couple à notre Aiguillon perfide. Toutefois, Garrot peut devenir plus intéressant contre les classes à forte armure, mais aussi les casters (Mages et Paladins notamment) car il permet de réduire la cible au silence pendant 3 secondes.
Donc pour shématiser:
Coup bas ? Estropier ? Eviscération (On a généralement pas stack nos 5 poisons mortels à l'ouverture)
ou
Garrot ? Estropier ? Eviscération ou Rupture (On préférera Rupture sur les cibles à forte armure)
Chose très importante : il faut toujours ouvrir avec Assommer. C'est un bonus non-négligeable, car il vous permettra de vous préparer, voir de changer de poisons. Ne l'oubliez pas si vous tenez a survivre.
Aprés l'ouverture vient le cycle de dps
Techniques de bases :
Estropier x2 ? Envenimer
Une fois l'ouverture passé, le cycle de base correspondra à cela :
Estropier x2 ? Aiguillon perfide ? Estropier x2 ? (Sang froid) ? Envenimer.
Le combat
Enfin nous allons étudié comment doit se comporter un voleur face aux differents type d'adversaires qu'il a en face.
Sachez que depuis l'apparition de la résilience, il doit énormément s'adapter selon ses adversaires.
Lors d'un combat, vous ne pourrez tomber que contre deux types d'adversaires : les casters et les corps à corps (CaC). Les techniques diffèrent pour chacun d'eux, nous allons donc en parler dans cette partie.
Les classes de Corps à Corps
Dans Wow, il n'existe que 4 classes de CaC pures : le Guerrier, le Voleur, le Chevalier de la mort et le Paladin (quoique ce dernier puisse également être considéré comme un caster). Il existe de plus deux classes polyvalentes qui ont la possibilité de combattre au corps à corps mais dont ce n'est pas l'orientation principale : les druides et les chamans.
Dans cette spé, vous devez vous efforcer de contrôler les CaC. Les stuns sont le meilleur moyen, mais les suriner et cécité sont tout aussi valable. Il est d'une importance vitale d'être toujours dans le dos de votre adversaire afin de l'empêcher de vous parer/esquiver. Pour cela, lorsque votre adversaire n'est pas sous contrôle, vous devrez beaucoup vous déplacer, autour de lui le plus souvent.
Une fois qu'il est sous contrôle, évitez de vous déplacer. C'est une erreur que beaucoup font, mais sachez que de courrir dans tout les sens alors que vous controler votre ennemi vous fera rater grand nombre de coups.
Le meilleur moment pour Stun un CaC est probablement le moment où il va burst ce qui le pertubera dans son cycle.
La seconde technique primordiale contre une classe de CaC est Démantèlement. Ces classes se basent en effet entièrement sur leurs armes (du moins la plupart) : les désarmer vous procure donc un avantage exceptionnel. Contre les classes en plaques, votre principal avantage sera Envenimer. Votre but est de l'utiliser de la meilleure façon qui soit, mais ne vous focalisez pas dessus pour autant.
Bon nombre de voleurs en oublient le reste de leurs techniques. Pour vaincre aujourd'hui il faut, dans l'ordre : contrôler puis dps.
Voici le cycle type contre les CaC (qui varie biensur selon la classe et la situation) :
Coup bas ? Rupture ? Estropier x2 ? Aiguillon perfide ? Estropier x2 ? Envenimer ? Démantèlement ? Estropier x2 ? Envenimer ? etc.
Les casters
Nous rangerons dans la catégorie des casters toutes les classes utilisant des sorts ou jouant sur le kitting (S'éloigner des sources de dégat: Vous!). Ainsi, cela comprendra : les Chamans, les Chasseurs, les Druides, les Démonistes, les Mages et les Prêtres.
En un sens, les Paladins et dk peuvent eux aussi être considérés comme des « casters de corps à corps ».
Ces classes auront pour but de vous garder au maximum à distance, afin de pouvoir utiliser tranquillement leurs sorts. Pour cela, beaucoup de voleurs sont tentés de commencer le combat avec Coup bas, mais, souvent, c'est une erreur. Garrot permet de silence la cible pendant 3 secondes et lui inflige une Dot considérable. Durant ses 3 secondes, vous pouvez placer quelques estropier et un Aiguillon perfide qui vous permettent de contrôler votre cible et de lui infliger des dégâts continus.
La seule classe que l'on appelle caster et que l'on ouvrira avec un Coup bas est le chasseur, puisqu'il est plus judicieux de le garder constamment sous stun, mais c'est un cas spécifique.
De plus, n'oubliez pas une chose : un bon voleur doit savoir constamment stopper les sorts adverses. Pour cela, vous disposez de Coup de pied bien sûr, mais n'oubliez pas Suriner, Cécité, voir Aiguillon perfide.
Vous devrez également vous arranger pour ne pas recevoir les gros bursts de certains casters (généralement les mages et démonistes destruction). Certains sorts peuvent vous être fatal. Pour les éviter, plusieurs méthodes s'offrent à vous :
Si le terrain est à votre avantage, tentez de vous cacher derrière un objet.
Si votre Vanish est up, utilisez-le.
Essayez de vous éloigner de votre cible pour être hors de portée.
Utilisez Cape d'ombre pour absorber les dégâts.
Utilisez des techniques tel que Suriner, Cécité ou Aiguillon perfide pour paralyser la cible.
Passer dans son dos. Grâce à Sprint notamment, toutefois, attendez bien le dernier moment, afin qu'il n'ait pas le temps de se retourner.
Cycle type face à des casters :
Garrot ou Coup bas ? Estropier ? Aiguillon perfide ? Estropier x2 ? Envenimer ? Estropier x2 ? Envenimer ? ...
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bon alors la je te propose se que j'ai confectionner pour mon rogue essaille le je ne suis que lvl 16 toi tu l'auras presque au max mais essaille le quand meme je pense kil est bien j'ai choisi surtout les amélioration de sort et dégats d'arme. https://worldofwarcraft.com/fr-fr/error/410 commence par les talents de la colonne combat . jespère qu'ils te plairont
Salut moi je suis bloqué commentoi finesse c'estvpas mal mais quand tu n'es plus invisible c'est vrement :S pourri hum après je sais pas je connais pas les autre je suis bloquer si quelqu'un a une solution ? Merci.
http://www.imagup.com/pics/1281630378.html c'est un bon Template!
Alors, que trouve-t-on dans ce template?
Ce template est simple: l'arbre assassinat va regrouper tout ce qui nous permettra d'augmenter nos dégâts et l'arbre finesse tout ce qui nous permettra de survivre.
C'est très schématisé, mais nous verrons d'ailleurs qu'il y a quelques exceptions mais globalement, c'est ce qui se rapproche le plus de la vérité.
En Assassinat, le but est d'aller chercher Estropier, qui sera notre Combo builder et Maître empoisonneur, qui fera d'Envenimer notre finisher principal. On retrouve ensuite tous les talents clefs d'une spé envenom : Poisons abominables, Poisons améliorés et Breuvage mortel. Ce dernier nous permettra d'ailleurs de nous passer de poison affaiblissant, ce qui nous permettra encore une fois d'augmenter notre dps. Scelle le destin nous permettra de plus de générer des CP de façon très dynamique, ce qui n'est pas négligeable.
En Finesse, on va chercher l'excellent et presque indispensable Préparation. Un talent extrêmement utile en PvP. Il est à noter que certains voleurs effectuent des variations sur cet arbre. Il est courant de rencontrer des 44/4/23 par exemple. L'idée est d'enlever les points en Sens amplifiées pour les déplacer en Ambidextrie. C'est un choix, mais dans ce guide nous nous attarderons sur la version "classique" de ce template.
Durant le combat, le but sera d'utiliser Estropier en tant que combo builder, de stack très rapidement nos charges de poisons mortels et d'utiliser envenimer afin d'infliger de lourds dégâts à notre adversaire. On alternera entre estropier, envenimer et aiguillon perfide qui seront nos trois techniques principales.
Les glyphes
Dans le cadre de ce template, il est recommandé d'utiliser en glyphes majeurs :
Glyphe d'Estropier
Glyphe de Cape d'ombre
Glyphe de Vigueur
Les glyphes mineures sont au choix, toutefois, je vous conseille celles-ci :
Glyphe de flou de la vitesse
Glyphe de chute amortie
Glyphe de disparition ou Glyphe de distraction
Pour ce qui est du choix des armes
Alors, dans ce template, comme dit plus haut vous serez limité à deux dagues, la technique Estropier ne fonctionnant qu'avec ces armes. Il faut toutefois savoir que vous devrez posséder une dague 1.80 en Main Hand et une dague 1.40 en Off Hand. (ou essayez de respecter un peu l'ordre de vitesse)
NB: Alors, il existe une technique consistant à changer d'armes selon son adversaire. En gros, si vous combattez de la plaque, vous utilisez votre dague à 1.40 de vitesse en OH, sinon vous utilisez deux dagues 1.80. Cela n'est pas absolument pas nécessaire, mais au moins je vous aurais prévenu.
Ce template étant basé à 90% sur vos poisons, il est évident que vous devrez y faire extrêmement attention.
Grâce au talent Breuvage Mortel, nos poisons instantanés, douloureux et de distraction mentale feront proc le poison affaiblissant à chaque application. Ce sont donc ces trois poisons qu'il vous faudra utiliser en priorité.
Étant donné que nous possédons Poisons abominables et améliorées et que nous utiliserons Envenimer comme finisher, nos poisons de prédilections seront :
Poison douloureux en main droite
Poison mortel en main gauche
Il pourra arriver que vous ayez à utiliser le poison de Distraction mentale sur votre cible, à ce moment là vous remplacerez le Poison douloureux. Vous devez toujours avoir un Poison mortel sur votre arme main gauche. Si ce n'est pas le cas, vous ne pourrez pas utiliser Envenimer ce qui vous empêchera de dps.
Alors, que trouve-t-on dans ce template?
Ce template est simple: l'arbre assassinat va regrouper tout ce qui nous permettra d'augmenter nos dégâts et l'arbre finesse tout ce qui nous permettra de survivre.
C'est très schématisé, mais nous verrons d'ailleurs qu'il y a quelques exceptions mais globalement, c'est ce qui se rapproche le plus de la vérité.
En Assassinat, le but est d'aller chercher Estropier, qui sera notre Combo builder et Maître empoisonneur, qui fera d'Envenimer notre finisher principal. On retrouve ensuite tous les talents clefs d'une spé envenom : Poisons abominables, Poisons améliorés et Breuvage mortel. Ce dernier nous permettra d'ailleurs de nous passer de poison affaiblissant, ce qui nous permettra encore une fois d'augmenter notre dps. Scelle le destin nous permettra de plus de générer des CP de façon très dynamique, ce qui n'est pas négligeable.
En Finesse, on va chercher l'excellent et presque indispensable Préparation. Un talent extrêmement utile en PvP. Il est à noter que certains voleurs effectuent des variations sur cet arbre. Il est courant de rencontrer des 44/4/23 par exemple. L'idée est d'enlever les points en Sens amplifiées pour les déplacer en Ambidextrie. C'est un choix, mais dans ce guide nous nous attarderons sur la version "classique" de ce template.
Durant le combat, le but sera d'utiliser Estropier en tant que combo builder, de stack très rapidement nos charges de poisons mortels et d'utiliser envenimer afin d'infliger de lourds dégâts à notre adversaire. On alternera entre estropier, envenimer et aiguillon perfide qui seront nos trois techniques principales.
Les glyphes
Dans le cadre de ce template, il est recommandé d'utiliser en glyphes majeurs :
Glyphe d'Estropier
Glyphe de Cape d'ombre
Glyphe de Vigueur
Les glyphes mineures sont au choix, toutefois, je vous conseille celles-ci :
Glyphe de flou de la vitesse
Glyphe de chute amortie
Glyphe de disparition ou Glyphe de distraction
Pour ce qui est du choix des armes
Alors, dans ce template, comme dit plus haut vous serez limité à deux dagues, la technique Estropier ne fonctionnant qu'avec ces armes. Il faut toutefois savoir que vous devrez posséder une dague 1.80 en Main Hand et une dague 1.40 en Off Hand. (ou essayez de respecter un peu l'ordre de vitesse)
NB: Alors, il existe une technique consistant à changer d'armes selon son adversaire. En gros, si vous combattez de la plaque, vous utilisez votre dague à 1.40 de vitesse en OH, sinon vous utilisez deux dagues 1.80. Cela n'est pas absolument pas nécessaire, mais au moins je vous aurais prévenu.
Ce template étant basé à 90% sur vos poisons, il est évident que vous devrez y faire extrêmement attention.
Grâce au talent Breuvage Mortel, nos poisons instantanés, douloureux et de distraction mentale feront proc le poison affaiblissant à chaque application. Ce sont donc ces trois poisons qu'il vous faudra utiliser en priorité.
Étant donné que nous possédons Poisons abominables et améliorées et que nous utiliserons Envenimer comme finisher, nos poisons de prédilections seront :
Poison douloureux en main droite
Poison mortel en main gauche
Il pourra arriver que vous ayez à utiliser le poison de Distraction mentale sur votre cible, à ce moment là vous remplacerez le Poison douloureux. Vous devez toujours avoir un Poison mortel sur votre arme main gauche. Si ce n'est pas le cas, vous ne pourrez pas utiliser Envenimer ce qui vous empêchera de dps.
Il y a également un guide wow pour les instances cataclysme et un tuto pour up du Level 1 à 85, c'est un site incontournable pour les joueurs de world of warcraft