Le microphone du casque Afterglow AGU.S1 ne fonctionne pas
pirmax
Messages postés
549
Statut
Membre
-
Oto -
Oto -
Bonjour,
Je viens d'acheter le casque Afterglow AGU.S1 et l'installation s'est déroulée correctement.
Seulement, si je poste ici, c'est que j'ai un problème avec le microphone, tout est bien activé sur Windows 7 dans les options de son. Mais le voyant du son ne bouge pas, il n'y a aucun son du microphone qui est détecté, donc je ne peux pas parler, ni enregistrer ma voix.
J'ai bien branché la clé USB Wireless + le câble Jack sur la prise Jack comme écrit dans le manuel (Français), mais le son microphone ne prend rien. Par contre pour l'audio, ça marche niquel, j'entends tout et le son est parfait !
Quelqu'un pourrait-il m'aider en éspérant que cela ne soit pas un problème du microphone ?
Merci beaucoup, je perds espoir :(
Je viens d'acheter le casque Afterglow AGU.S1 et l'installation s'est déroulée correctement.
Seulement, si je poste ici, c'est que j'ai un problème avec le microphone, tout est bien activé sur Windows 7 dans les options de son. Mais le voyant du son ne bouge pas, il n'y a aucun son du microphone qui est détecté, donc je ne peux pas parler, ni enregistrer ma voix.
J'ai bien branché la clé USB Wireless + le câble Jack sur la prise Jack comme écrit dans le manuel (Français), mais le son microphone ne prend rien. Par contre pour l'audio, ça marche niquel, j'entends tout et le son est parfait !
Quelqu'un pourrait-il m'aider en éspérant que cela ne soit pas un problème du microphone ?
Merci beaucoup, je perds espoir :(
A voir également:
- Le microphone du casque Afterglow AGU.S1 ne fonctionne pas
- Comment activer le microphone sur whatsapp - Accueil - WhatsApp
- Grésillement casque bluetooth - Forum Casque et écouteurs
- Pourquoi mon téléphone ne détecte pas mon casque bluetooth - Forum Casque et écouteurs
- Casque switch fortnite - Forum jeux en ligne
- Casque ps3 ✓ - Forum PS3
2 réponses
Bonjour,
Quelqu'un pour me répondre s'il vous plaît ? Merci :)
Quelqu'un pour me répondre s'il vous plaît ? Merci :)
vanessa<3
Moi cest pareil sauf que j'entend rien du tout le bout du microphone change constamment de couleurs et il ne detecte pas la cle usb branche sur ma xbox
pirmax
Messages postés
549
Statut
Membre
44
Oui c'est une vraie daube :/
Oto
Il faut que t appuie JUSQU A qu il soit connecté