Secours attendu

youthvision Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 youthvision -
Bonjour, tout le monde,excusez moi bcp!!! au fait j'ai un bb 9530 mais je ne sais pas pourquoi lorsque je compose *124# et que lance la requête bb lance un appel!!!aidez moi svp....*124# c'est le code pour vérifier le crédit MTN au bénin.Si c'est comme ça je ne peux non plus configurer Internet car il faut d'abord envoyer *200*1# par exemple d'abord mais chez moi ça lance l'appel.Merci d'avance.voici mon adresse e-mail:youthvision19@gmail.com

1 réponse

Val2401 Messages postés 132 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

Bonjour,

Donc tu veux connaître ton crédit ?? Si oui, c'est normal qu'il y est un appel qui se lance. Dans cet appel il va y avoir une voix qui te dira combien il te reste de crédit.
Sinon, je suis désolée, je n'ai pas compris ton mesage :S
0
youthvision

Merci Val pour ta reponse!!!c'est vraiment gentil!!!bon au fait je ne veux pas attendre mon credit par voix mais plutot par sms.pour la voix c'est 124 et on lance l'appel.mais ceci c'est une requete *124# donc ça ne devait pas lancer l'appel.parfois ça marche et parfois ça ne marche plus.j'ai aussi souvent un message du genre:Erreur du complement de services;erreur inconnue ou generale
0