Gtx 670
ralphy33
Messages postés
280
Membre
Dernière intervention
-
ralphy33 Messages postés 280 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ralphy33 Messages postés 280 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjoir ^^
j'ai une question
après avoirs monté mon pc j'ai tester ma carte graphique amd 7970 , elle ne fonctionné pas comme je voulais donc je me penche sur nvidia qui est d'après moi assez fiable .
donc j'ai opté pour la gtx 670 pour faire tourné crysis , bf3 , farcry 3....
dite moi ce que vous en pensez sachant que je vais choisir la asus dcu II top http://www.rueducommerce.fr/Composants/Carte-Graphique/Carte-Graphique-nVidia/ASUS/4880682-Carte-graphique-ASUS-GTX670-DC2OG-2GD5-GeForce-GTX-670-2048-Mo-PCI-Express-110-offert-en-credit-jeu-sur-Hawken-World-of-Tanks-et-Planetside-2.htm
et donc je me demander si elle etais assez puissante? ( plus tard je pencherais sur du sli)
merci :)
j'ai une question
après avoirs monté mon pc j'ai tester ma carte graphique amd 7970 , elle ne fonctionné pas comme je voulais donc je me penche sur nvidia qui est d'après moi assez fiable .
donc j'ai opté pour la gtx 670 pour faire tourné crysis , bf3 , farcry 3....
dite moi ce que vous en pensez sachant que je vais choisir la asus dcu II top http://www.rueducommerce.fr/Composants/Carte-Graphique/Carte-Graphique-nVidia/ASUS/4880682-Carte-graphique-ASUS-GTX670-DC2OG-2GD5-GeForce-GTX-670-2048-Mo-PCI-Express-110-offert-en-credit-jeu-sur-Hawken-World-of-Tanks-et-Planetside-2.htm
et donc je me demander si elle etais assez puissante? ( plus tard je pencherais sur du sli)
merci :)
A voir également:
- Gtx 670
- Telecharger logiciel boite à rythme boss dr-670 gratuit - Télécharger - Création musicale
- Overclock gtx 1650 - Forum Carte graphique
- Télécharger logiciel boîte à rythme boss dr-670 gratuit - Télécharger - Création musicale
- Gtx 960m - Forum Jeux PC
- Gtx 950 ✓ - Forum Carte graphique
Oui, quand même. C'est du haut de gamme la 670... (en plus, la DCuII est un peu overclockée... donc encore un peu plus puissante !)