Erreur Warning: mysql_fetch_assoc() expects par....
pisco53
-
Pitet -
Pitet -
Bonjour,
j'ai cette erreur dans mon code "Warning: mysql_fetch_assoc() expects parameter 1 to be resource, boolean given in" est ce quelqu'un peut m'aidez je met ci-dessous un bout.
merci.
j'ai cette erreur dans mon code "Warning: mysql_fetch_assoc() expects parameter 1 to be resource, boolean given in" est ce quelqu'un peut m'aidez je met ci-dessous un bout.
merci.
/* Requête SQL de récupération des données */ $sql = "SELECT id_nat AS idd, nature AS dept, categorie.id_cat AS idr, categorie "."FROM nature, categorie "." WHERE nature.id_cat = categorie.id_cat "." ORDER BY categorie.id_cat;"; /* Connexion et exécution de la requête */ $connexion = mysql_pconnect($serveur, $admin, $mdp); if($connexion != false) { $choixbase = mysql_select_db($base, $connexion); $recherche = mysql_query($sql, $connexion); /* Pour ne pas écraser mes tableaux, je crée un témoin */ $temoin_r = 0; /* Création du tableau PHP des valeurs récupérées */ $regions = array(); /* Index du département par tableau régional */ $id = 0; while($ligne = mysql_fetch_assoc($recherche)) { $r = $ligne['idr']; $d = $ligne['idd']; /* Je vérifie si je suis toujours dans la même région, sinon je crée les tableaux nécessaires */ if($temoin_r != $r) { $regions[$r] = array(); /* J'ajoute laa région */ $regions[$r][0] = $ligne['categorie']; $regions[$r][1] = array(); $regions[$r][2] = array(); $temoin_r = $r; $id = 0; }
A voir également:
- Erreur Warning: mysql_fetch_assoc() expects par....
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
- J'aime par erreur facebook notification - Forum Facebook
- Code erreur f3500-31 ✓ - Forum Bbox Bouygues
- Comment recuperer whatsapp supprimé par erreur - Guide
- Iptv erreur de lecture - Forum TV & Vidéo