Spybot

Fermé
Utilisateur anonyme - 12 mars 2013 à 14:27
 Utilisateur anonyme - 16 mars 2013 à 22:59
Bonjour,

Je voudrais télécharger et installer ce logiciel sur mon ordinateur. Je constate que cela n'est pas possible en langue française et je ne maîtrise pas l'anglais.

J'utilise Windows 8 Professionnel - 64 bit

Quelqu'un serait-il disposé à me venir en aide afin de me tirer de cet imbroglio ?

Je vous serais très reconnaissant de me fournir la solution si possible par e-mail ou par le biais du forum de Comment Ca Marche


Cordialement





A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
12 mars 2013 à 15:01
bonjour,
personnellement, je te déconseille d'utiliser Spybot :

la vaccination est trop lourde pour le pc, ça le fait ramer !!!

quel est ton problème pour que tu essaies de télécharger spybot ?



0
lilidurhone Messages postés 43347 Date d'inscription lundi 25 avril 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 31 octobre 2024 3 806
12 mars 2013 à 15:01
Hello

N'installes pas Spybot!
ça sert strictement à rien et ralentit ton pc plus qu'autre chose

J'installerai à ta place malwarebytes qui lui est bien plus performant que Spybot

Bonne chance
0
Utilisateur anonyme
16 mars 2013 à 00:52
Chers amis,

Je remercie tous ceux qui ont pris à coeur mon problème soulevé à propos du logiciel Spybot.

Vos réponses aussi bien que la mobilisation voire les avis de la plupart des participants au forum m'ont permis de résoudre ce malaise qui m'empêchait de profiter pleinement et entièrement de mon PC.

En effet, pour être clair et sincère, je rencontrais en quittant un écran quelconque moult pages de publicités dont j'ignorais la provenance et le cheminement parcouru pour se retrouver, en fin de compte collées sur mon écran.

J'ai utilisé successivement Spybot et Malwarebytes.

Je considère mes difficultés à présent hors d'état de nuire, bien que j'aie pris la résolution de les désinstaller par la suite.

Je ne sais pas si j'ai bien agi, mais qui ne risque rien n'a rien, a dit quelqu'un. je surveille et verrai bien ce qu'in en adviendra.

Je vous remercie sincèrement de tout mon coeur.

Cordialement
0
Utilisateur anonyme
16 mars 2013 à 08:41
bonjour,

si tu veux, je peux regarder à travers un rapport de diagnostic, l'état du pc :-)


0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
16 mars 2013 à 22:55
Cher Electricien 69 -

Merci de m'avoir fait part de votre disponibilité.
J'apprécie votre sollicitude mais n'étant pas libre dans la journée, je proposerais que vous me fixiez, le cas échéant, un rendez-vous aux jour, date et heure à votre meilleure convenance, de préférence le soir.
Votre assistance me serait d'un très grand intérêt.
Encore une fois : Merci
Cordialement
0
Utilisateur anonyme
16 mars 2013 à 22:59
bonsoir,

je te propose ceci,

poste son rapport quand tu pourras, je regarde le rapport et on communique via ce poste :D


* Télécharge ZHPDiag sur ton bureau :

https://www.zebulon.fr/telechargements/securite/systeme/zhpdiag.html

ou
http://www.premiumorange.com/zeb-help-process/zhpdiag.html


* Laisse toi guider lors de l'installation, il se lancera automatiquement à la fin.

/!\Utilisateur de Vista, Seven et W8 :

* Clique droit sur le logo de ZHPdiag, « exécuter en tant qu'Administrateur »

* Clique sur le tourne vis, sélectionne tous les modules.

* Clique sur l'icône représentant une loupe (« Lancer le diagnostic »)
* Enregistre le rapport sur ton Bureau à l'aide de l'icône représentant une disquette
* Héberge le rapport ZHPDiag.txt sur Cjoint, puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse sur le forum :


https://www.cjoint.com/ => https://www.commentcamarche.net/faq/29493-utiliser-cjoint-pour-heberger-des-fichiers




@++


0