Sims 3, problème. Que faire ?
LexaneLcl
Messages postés
80
Statut
Membre
-
LexaneLcl Messages postés 80 Statut Membre -
LexaneLcl Messages postés 80 Statut Membre -
Bonjour,
cela fait environs 4 ans que j'ai le disque les sims 3 . Après multiples usage, mon disque est rayer, et bug beaucoup. Je voudrais savoir si je suis condamné à racheter un disque ou je pourrais le restauré avec un logiciel? J'ai déjà essayer avec Origin mais sans succès. Merci de votre aide.
--
" Tu ne sais pas à quel point tu es fort, jusqu'au jour ou être fort reste la seul option . " - Bob Marley .
cela fait environs 4 ans que j'ai le disque les sims 3 . Après multiples usage, mon disque est rayer, et bug beaucoup. Je voudrais savoir si je suis condamné à racheter un disque ou je pourrais le restauré avec un logiciel? J'ai déjà essayer avec Origin mais sans succès. Merci de votre aide.
--
" Tu ne sais pas à quel point tu es fort, jusqu'au jour ou être fort reste la seul option . " - Bob Marley .
1 réponse
-
Origin est effectivement la solution.
Suis la démarche ici > https://sims.fandom.com/fr/wiki/Origin-
Justement j'ai fais ça. Sauf que j'avais déjà un compte sur le site TheSims3 et du coup j'ai été automatiquement inscrite sur Origin et mon jeu à été automatiquement enregistrer. Et quand j'ai voulu le démarrer les Sims 3 avec Origin, ils m'ont dit que il fallait que je mette un disque. Donc je ne sais pas comment faire.
-