Pk je vois plus les fichiers sur mon baladeur
Résolu
andylau82
Messages postés
13
Statut
Membre
-
andylau82 Messages postés 13 Statut Membre -
andylau82 Messages postés 13 Statut Membre -
Bonjours,
En fait, j'ai acheté un mp3 baladeur 'Memup MusicDrive Kolor 256 Mo' il y a 1 ans, et mon probleme c'est que je peux plus voir mes fichiers ni enregistrer,ainsi que mes musiques, pourtant je peux l'allumer et voir la taille occupé par ces fichiers via l'ordinateur,mais je vois aucun dossier,il est tout vide, pourriez vous me dire pour quoi mon baladeur il devient comme ca? ou il est mort?
merci bcp pour votre aide
En fait, j'ai acheté un mp3 baladeur 'Memup MusicDrive Kolor 256 Mo' il y a 1 ans, et mon probleme c'est que je peux plus voir mes fichiers ni enregistrer,ainsi que mes musiques, pourtant je peux l'allumer et voir la taille occupé par ces fichiers via l'ordinateur,mais je vois aucun dossier,il est tout vide, pourriez vous me dire pour quoi mon baladeur il devient comme ca? ou il est mort?
merci bcp pour votre aide
A voir également:
- Pk je vois plus les fichiers sur mon baladeur
- Pourquoi je ne vois plus les commentaires sur facebook ✓ - Forum Facebook
- Je ne vois plus mes messages sur messenger - Forum iPhone
- Renommer des fichiers en masse - Guide
- Mes messages ne s'affichent plus... - Forum Facebook
- Pourquoi je ne vois plus les publications de mes amis sur facebook - Forum Facebook
4 réponses
peut etre est il fatigué, defragmentez le ou sivous avez les drivers n'hesitez pas a formater mais en fat 16
Bonjours, je vous remercie pour votre réponse qui est tout a fait juste, mon probleme est résolu.Je faisais ce que vous m'avez dit en formatant mon baleur en FAT 16,et maintenant il marche normalment.Merci encore une fois pour votre aide