Je ne vois plus les vidéos sur Youtube avec Flash player!

xitius Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kaneagle Messages postés 86532 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Salut!

Je n'arrive plus à lire des vidéos sur Internet! J'ai désinstallé Flash Player et j'arrive à lire les vidéos sur Youtube mais les autres sites me disent d'installer flash player..!! Mais quand je le réinstalle les messages me demandant d'installer flash ont disparu mais je ne quand mm pas les vidéos sur Youtube ou ailleurs!! J'ai activé\désactivé addblocks, essayé de jouer sous system32 sur Macromed/Flash et Shockwave mais je ne suis pas sür d'avoir bien compris ce qu il fallait y faire.
... au secours! et merci!

A voir également:

9 réponses

kaneagle Messages postés 86532 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 534

Bonjour,

Télécharge et installe cette version --> Flash Player Non-IE
0
xitius Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut! et quelle est la différence avec le flash player "normal" ? entre temps je l'installe! :)
0
kaneagle Messages postés 86532 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 534

L'un est pour IE et l'autre version proposée est pour autres navigateurs, soit firefox, opéra, etc...
0
xitius Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

nop ca n'a pas marché ... mais je c'est bizarre parce que quand je fais le test pour voir si flash player est installé je ne vois ni ce qu'il faut voir ni le message qui dit que je dois installer flash... en gros il sait qu'il est lä mais c'est comme si il manquqit un ptit qqch
0

Lance firefox
Outils
Modules complémentaires
Onglet plugins
Vérifie si le shockwave flash est bien activé.
0

shockwave est bien activé..
0

Bonjour,

Va dans démarrer
Panneau de configuration
Programmes et fonctionnalités
Désinstalle --> flash player

Redémarre le pc
Va supprimer le dossier flash dans:
--> C\windows\system32\macromed, si présent
--> C:\windows\syswow64\macromed, si présent

Ensuite lance --> CCleaner en tant qu'administrateur pour un nettoyage dans windows, applications et régistre. Pour l'utilisation de CCleaner, regarde ce --> tuto

Finalement, installe de nouveau Flash Player.
0

Re, je viens de tt finir et merci pour CCleaner :D . J'ai l'impression que ca a vraiment fait du bien au PC mais je ne peux tjs pas voir les videos... te reste t'il d'autres idees stp ?
0

(shckwave est bien activé et j'ai installé la version de flash que tu m'avais donnée)
0

se pourrait il que le pb vienne de l'Active X ?? je ne l'ai pas sous Macromed/Flash ?
0

Le windows 7 est en 32 ou 64 bits ?
0

après vérification : en 64 bits ... c'est grave docteur ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Installe la version pour IE 64 bits --> Flash Player

Décoche --> Oui, installer McAfee Security Scan Plus

L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire
0

merci mais non.. ca n'a pas marché.... déjà vu qqch comme ca ?
0

Lance firefox
Outils
Modules complémentaires
Onglet extensions
Désactive une extension à la fois et vois celle qui pourrait causer le problème.
0

non aucun ne semble faire des siennes... à part shockwave : quand je le désactive je peux voir des vidéos uniquement sur Youtube mais pas les steamings.. je vais entre tps installer IE pour voir si ca marche dessus...mm si je n'y crois pas trop..
0

alors sur IE tt a l'air de marcher (c'est déjà ca..) mais je préfèrerai qd mm utiliser Firefox! x)
0

Télécharge cet utilitaire --> AdwCleaner
et met-le sur le bureau.

Lance-le en tant qu'administrateur
Clique sur --> Suppression

Redémarre le pc
Poste le rapport --> AdwCleaner[S1].txt

0

et hop! voila le S1, alors oui c'est en Allemand .. "sauber" veut dire propre et "gelöscht" c'est pour effacé mais bon si tu as déjà vu ca je suppose que tu n'as pt pas besoin de la traduction

# AdwCleaner v2.114 - Datei am 11/03/2013 um 12:26:15 erstellt
# Aktualisiert am 05/03/2013 von Xplode
# Betriebssystem : Windows 7 Professional Service Pack 1 (64 bits)
# Benutzer : Tonia - TONIA-PC
# Bootmodus : Normal
# Ausgeführt unter : C:\Users\Tonia\Desktop\AdwCleaner.exe
# Option [Löschen]

**** [Dienste] ****

***** [Dateien / Ordner] *****

Datei Gelöscht : C:\Users\Tonia\AppData\Roaming\Mozilla\Firefox\Profiles\o4nmlrze.default\searchplugins\11-suche.xml

***** [Registrierungsdatenbank] *****

Schlüssel Gelöscht : HKCU\Software\Ask.com.tmp
Schlüssel Gelöscht : HKCU\Software\Softonic
Wert Gelöscht : HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar\WebBrowser [{D4027C7F-154A-4066-A1AD-4243D8127440}]

***** [Internet Browser] *****

-\\ Internet Explorer v9.0.8112.16464

Ersetzt : [HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main - Start Page] = hxxp://search.avira.com/?l=dis&o=APN10395&gct=hp&dc=EU&locale=de_DE --> hxxp://www.google.com

-\\ Mozilla Firefox v19.0.2 (de)

Datei : C:\Users\Tonia\AppData\Roaming\Mozilla\Firefox\Profiles\o4nmlrze.default\prefs.js

[OK] Die Datei ist sauber.

AdwCleaner[R1].txt - [1269 octets] - [11/03/2013 12:24:25]
AdwCleaner[S1].txt - [1238 octets] - [11/03/2013 12:26:15]

########## EOF - C:\AdwCleaner[S1].txt - [1298 octets] ##########
0

Lance firefox
Dans la barre de menus, clique sur --> ?
Informations de dépannage
Clique sur --> Réinitialiser firefox
0

ca a fait le ménage (ce qui est pas plus mal..) mais tjs pas de vidéos sur Firefox (alors que sur IE c'est ok...)
0

Je te suggère de désinstaller firefox et faire une réinstallation propre.

Va dans le panneau de configuration
Programmes et fonctionnalités
Désinstalle --> firefox

Durant la désinstallation de Firefox, accepte de tout désinstaller:
Coche --> supprimer tous mes fichiers

Après la désinstallation
Redémarre le PC
Va dans: C\program files (x86)
Supprime le dossier --> mozilla Firefox

Ensuite lance --> CCleaner en tant qu'administrateur pour un nettoyage dans windows, applications et régistre.
Pour l'utilisation de CCleaner, regarde ce --> tuto

Installe --> Firefox

L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire
0