Problème casque Beats
FriiZx
-
FriiZx -
FriiZx -
Bonjour,
hier, j'ai acheté un casque Beats à un gars. Et j'ai remarqué le quand le fil est mal placé, il n'y a qu'un écouteur qui fonctionne, je vais donc racheter un fil. Le soucis n'espt pas là.
Le soucis, c'est que l'écouteur qui ne fonctionne pas quand le fil est mal placé, il y a moins de son dans celui là, le problème vient-il à cause du fil ou de l'écouteur ? Si je change le fil, l'écouteur aura-t-il le même son que l'autre ou non ?
Merci de vos réponses.
PS : si vous ne savez pas, ne pépondez pas ;)
hier, j'ai acheté un casque Beats à un gars. Et j'ai remarqué le quand le fil est mal placé, il n'y a qu'un écouteur qui fonctionne, je vais donc racheter un fil. Le soucis n'espt pas là.
Le soucis, c'est que l'écouteur qui ne fonctionne pas quand le fil est mal placé, il y a moins de son dans celui là, le problème vient-il à cause du fil ou de l'écouteur ? Si je change le fil, l'écouteur aura-t-il le même son que l'autre ou non ?
Merci de vos réponses.
PS : si vous ne savez pas, ne pépondez pas ;)
A voir également:
- Problème casque Beats
- Grésillement casque bluetooth - Forum Casque et écouteurs
- Remplacer coussinet casque jbl - Forum Casque et écouteurs
- Casque switch fortnite - Forum jeux en ligne
- Pourquoi mon casque bluetooth ne marche que d'un coté ✓ - Forum Casque et écouteurs
- Casque sennheiser rs 120 problème ✓ - Forum Casque et écouteurs
3 réponses
Bonjour, moi aussi j'ai un casque beats et j'ai le même problème, sa doit venir du fil car une fois bien mit le casque fonctionne bien.