Problème avec les sims 3 University

Maïwen97 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Mary Kris Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je viens de m'acheter les sims 3 university en édition limitée et je l'ai enregistré sur mon compte thesims3.com mais étant donné que j'ai un netbook sans lecteur CD, (sauf un externe) je voulais l'enregistrer sur origin pour pouvoir jouer sans le CD :)
Le problème est que quand j'essaie de le mettre sur origin en entrant mon numéro de série, il me note "Ce code a déjà été utilisé. FAQ"
Comment je peux faire?

A voir également:

3 réponses

Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

Bonjour,

Connecte-toi à Origin avec l'adresse mail et le mot de passe de ton compte thesims3.com.
0
Maïwen97 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ca a marché j'ai eu mes jeux, merci beaucoup. Mais il me demande quand même le CD une fois sur le jeu.. C'est normal? Je pensais qu'avec Origin on pouvait jouer sans CD??
0
Mary Kris Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Slt moi aussi il me demande le CD une fois sur le jeu. est ce que vous avez résolu ce problème ??
0
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

Tu as quoi comme extension(s) ?
0