Réseau sous vmware

mohcreed Messages postés 46 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
mohcreed Messages postés 46 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
slt!!
Voila je viens d'installer vmware

J'ai mon PC principale qui est sous win7

et j'ai crée un machin vurtual est win xp

mon probleme, est que je n'arrive pas à mettre en réseau ces 2 machines

Si quelqu'un pourrait me donner un petit coup de mains...

2 réponses

Maj

Bonjour,

il faudra mettre la carte réseau de la Vm en Bridge pour qu'elle chope une adresse ip de ton DHCP par défaut elle se met en NAT . c'est dans le menu virtual machine/ virtual machine setting / network adapter.
Comme ça tu auras un réseau local tout ce qu'il y'a de plus normal

En espérant t'avoir aidé
Majid
1
mohcreed Messages postés 46 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci
0
brupala Messages postés 112023 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 171

Salut,
qu'est ce que tu as mis comme type de réseau dans la config réseau de ta VM .
0
mohcreed Messages postés 46 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

est nat
mais moi je veux par exemple jouer un jeux lan avec mon pc et ma machine virtuel
comment ca ce fait ?
merci!
0
brupala Messages postés 112023 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 171

ouais,
quel est l' intérêt ?
tes 2 machines se pinguent ou pas ?
en même temps, est ce que tu connais leurs adresses ip respectives ?
0

quelle interet?
je ne sait pas! je veux un video ou un idée pour jeux lan avec mon pc et ma machine virtuel
0

Perroquet ?
0

aller stp! dans moi lidé
0