Infection Save by click

Le.Steph Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Le.Steph Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Moi aussi je viens de récupérer Save by click !

Voici mon rapport ZPH : (supprimé par la modération suite à la demande du posteur)

Merci d'avance pour votre aide ;)
A voir également:

2 réponses

cabrier Messages postés 5591 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   702

Hello Le.Steph

As-tu essayé de le désinstaller par le Panneau de configuration ?

A+
0
cabrier Messages postés 5591 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   702

De toute façon tu es infecté par des Adwares, des PUPs des barres d'outils et ....incrédimail qui t'a installé plein de cochonneries !

Dis moi, ta version de XP ..... légale ?
0
Le.Steph Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non non, j'évite ce genre d'install justement, c'est mon PC pro en plus ! Donc je n'ai rien de tout ça ;)
J'ai Windows XP Pro version 2002 service pack 3.
0

Le.Steph,

Je n'ai pas dit que tu avais VOLONTAIREMENT installé ces cochonneries.

Je te dis simplement qu'elles SONT installées sur ton PC !

Un diagnostic complet me parait indispensable, mais c'est comme tu veux !

A+
0
Le.Steph Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui j'avais bien compris ta remarque ;)
Le pire c'est que j'ai déjà eu ce Save by Click, et j'avais réussi à le virer ... mais je ne sais plus comment ^^
0

Tu as été voir par le Panneau de Configuration ?
Normalement il se désinstalle !

A+
0

OK Le.Steph

Commençons par les PUPS et ADwares.

Utilise cet outil de désinfection spécifique aux logiciels publicitaires :

* Télécharge sur ton bureau AdwCleaner ( d'Xplode )
* Lance le, clique sur [Recherche] puis patiente le temps du scan.
* Une fois le scan fini, un rapport s'ouvrira.
Note : Le rapport est également sauvegardé sous C:\AdwCleaner[R1].txt
sauvegarde ce rapport sur ton bureau
* Héberge-le sur cijoint ou pjoint
* Envoie-moi le lien fourni par l'hébergeur dans ta prochaine réponse sur le forum

------
Si tu es bloqué par le filtre SmartScreen pour le téléchargement d'"AdwCleaner" c'est un bug de Internet Explorer.
Voici comment s'en affranchir :
http://general-changelog-team.fr/fr/accueil/58-multilangue/securite/214-fausse-alerte-du-filtre-smartscreen-sur-le-telechargement-d-adwcleaner

A+
0

Gag : OfficScan me bloque l'accès à AdwCleaner que je ne peux pas installer. Et je ne peux pas toucher aux paramètres de l'antivirus ...
0

C'est quoi cet OffScan ?

Tu ne peux pas toucher aux paramètres de l'antivirus. Impossible ou tu ne veux pas ?
0

C'est l'antivirus installé sur nos PC. Il est verrouillé, et en tant qu'utilisateur je ne peux rien toucher.
0

D'accord, c'est un PC d'entreprise.
Donc seul l'Administrateur pourra faire le nettoyage.

Il y a un moyen mais ce n'est pas mon rôle de passer outre ton Administrateur.

Je suppose que les autres outils ne passeront pas non plus !

Désolé.
0

Non mais le pire c'est que j'ai déjà réussi à le virer, mais je ne sais plus comment ! Ça reviendra ...
0