Keylogger sur mon pc ?

Fermé
Dinaastyk - 5 mars 2013 à 16:01
 Utilisateur anonyme - 5 mars 2013 à 16:22
Bonjour,

Bonjour à toutes et tous. Etant un joueur très fréquent sur le MMORPG Dofus, j'ai pour habitude de m'y connecter tôt le matin. Ce matin, je me connecte, et mes personnages étaient vides.
Alors je me suis dit que la seule cause plausible était un Keylogger : j'ai donc fait un nettoyage Spybot, qui aurait tout éradiqué (nom suspecté du keylogger : Al-recyclebin je pense).
Mais j'ai bien trop peur que mon PC soit encore infecté par quelconque keylogger où autre m**de. En antivirus, j'ai Microsoft Essential Security qui semble être le tip top pour les gens qui jouent aux jeux en ligne.
Qui pourrait faire une analyse de mon PC svp, je vous donnerai les résultats des scans. (Par contre je scan avec quoi ? lol)
Merci de votre aide !!!

A voir également:

3 réponses

Microsoft Essential Security est une grosse m**de (je n'ai pas pour habitude de parler comme ceci concernant les logiciels, mais là...)

Pour Solution de sécurité Internet (Internet Security) prenez soit Bitdefender, soit Kaspersky, les deux sont les leaders actuels.

Téléchargez, mettez à jour et scanner votre PC avec MalwareBytes Anti-Malware.
1
zekur31 Messages postés 118 Date d'inscription samedi 2 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2013 21
5 mars 2013 à 16:04
Très efficace, ma copine a repérée que j'en avais mis 1 sur notre PC grâce à ce soft :) https://fr.malwarebytes.com/ version d'essai gratuite
0
Je n'aimerai que des logiciels free, pas de logiciels gratuis à l'essai :(
J'ai téléchargé ZHPDiag pour ceux qui savent décrypter.
Je dois virer microsoft security ?!!
0
Comme logiciel free pour former un système de sécurité, utilisez :

- Avira Antivir, antivirus gratuit
- Comodo FireWall, pare-feu gratuit
-MalwareBytes Anti Malware, antimalware gratuit, version d'essai (mais du moment qu'il te vire les conneries, c'est bon)

Virez Microsoft Security
0