Case pré-remplie
nestaria
Messages postés
12
Statut
Membre
-
via55 Messages postés 14730 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
via55 Messages postés 14730 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, a tous!
j'aimerais avoir une case pré-remplie avec par exemple des "..."
et lorsque l'utilisateur sélectionnerai la case pour écrire, les "..." vont disparaitres.
MERCI
j'aimerais avoir une case pré-remplie avec par exemple des "..."
et lorsque l'utilisateur sélectionnerai la case pour écrire, les "..." vont disparaitres.
MERCI
A voir également:
- Case pré-remplie
- Excel case choix multiple - Guide
- Case à cocher word ne fonctionne pas ✓ - Forum Word
- Case à cocher excel ✓ - Forum Excel
- Raccourci clavier case à cocher ✓ - Forum Excel
- Insérer case à cocher word - Forum Word
2 réponses
Bonsoir
ALT F11 pour ouvrir l'éditeur
Cliquer dans liste de gauche sur la feuille concernée
Dans la fenêtre de droite entrer le code suivant
Private Sub Worksheet_SelectionChange(ByVal Target As Range)
If Target.Value = ".........." Then Target.Value = ""
End Sub
Attention 2eme ligne de la macro doit comporter les mêmes signes que dans la cellule et en nombre identique
Ici il s'agit de 10 points à la suite mais tu mets ce que tu veux entre les guillemets dans le code
Cdlmnt
ALT F11 pour ouvrir l'éditeur
Cliquer dans liste de gauche sur la feuille concernée
Dans la fenêtre de droite entrer le code suivant
Private Sub Worksheet_SelectionChange(ByVal Target As Range)
If Target.Value = ".........." Then Target.Value = ""
End Sub
Attention 2eme ligne de la macro doit comporter les mêmes signes que dans la cellule et en nombre identique
Ici il s'agit de 10 points à la suite mais tu mets ce que tu veux entre les guillemets dans le code
Cdlmnt
Bonjour, je viens d'essayer la solution donnée mais cela ne fonctionne pas.
J'ecris les "....." dans les casesque je veux, je fais F11 et je tape le code donné avec le meme nombre de "." comme indiqué; mais cela m'ouvre une fenetre d'erreur qui dit : erreur 13
je clique sur debodage et il me met en jaune dans la fenetre de code la 2eme ligne.
Donc comment puis-je faire?
J'ecris les "....." dans les casesque je veux, je fais F11 et je tape le code donné avec le meme nombre de "." comme indiqué; mais cela m'ouvre une fenetre d'erreur qui dit : erreur 13
je clique sur debodage et il me met en jaune dans la fenetre de code la 2eme ligne.
Donc comment puis-je faire?