Noovel config en aproCH
brahmsS
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Claude Lachance Messages postés 36304 Statut Contributeur -
Claude Lachance Messages postés 36304 Statut Contributeur -
Salut salut !!
je vais me monté un new PC, en sachant ke je me sui djà achté un CPU en mode AMD64 3800+ en AM2 (et pa en dualcore) !!
et donk je ne sais pa enkor koi prendr kom carte mère, je me cherch kelkchOz entr le bas de gamme et le milieu de gamme !!
j'ézite d'ailleur entr la MSI MSI K9N Ultra-2F et la Asus M2N-E !!
mais gé lu dé truk kom koi cette MSI, et LES MSI en général chauffé trop !! dOnk voilà.
et ausi autr choz par rapport à l'alimentatiOn, si ma config na bezoin ke dune alim de 350W, et ke je pren une alim de 500W ou 550W par exempl, eskeu cela va til changé kelk shOz ?? court-circuit ??b
gé déjà ce CPU
une nvidia 7600GS en pci-e
lecteur/graveur CD
boitier
je vais me monté un new PC, en sachant ke je me sui djà achté un CPU en mode AMD64 3800+ en AM2 (et pa en dualcore) !!
et donk je ne sais pa enkor koi prendr kom carte mère, je me cherch kelkchOz entr le bas de gamme et le milieu de gamme !!
j'ézite d'ailleur entr la MSI MSI K9N Ultra-2F et la Asus M2N-E !!
mais gé lu dé truk kom koi cette MSI, et LES MSI en général chauffé trop !! dOnk voilà.
et ausi autr choz par rapport à l'alimentatiOn, si ma config na bezoin ke dune alim de 350W, et ke je pren une alim de 500W ou 550W par exempl, eskeu cela va til changé kelk shOz ?? court-circuit ??b
gé déjà ce CPU
une nvidia 7600GS en pci-e
lecteur/graveur CD
boitier
A voir également:
- Noovel config en aproCH
- Ms config - Guide
- Connaitre sa config pc - Guide
- Config apk c'est quoi - Forum Samsung
- Dns probe finished bad config - Forum Réseau
- Trojan b901 system32 win config 34 ✓ - Forum Virus