écouteur cassé dans la prise jack

Fermé
Lalie73 - 31 oct. 2009 à 00:32
 Utilisateur anonyme - 31 oct. 2009 à 00:49
Bonjour,
Il y a quelques mois j'écoutais de la musique via la prise jack sur mon ordinateur portable et il est tombé par terre. Mes écouteurs se sont cassés et un morceau d'écouteur est resté coincé dans la prise jack qui ainsi détecte un "écouteur" et ne peut pas sortir de son. Je suis aller pour le faire réparer mais la réparation coûte 400 euros. J'ai donc renoncer. Pourriez vous me donner une autre facon d'écouter de la musique ( par des enceintes USB par exemple ).
Merci d'avance.

Lalie73

3 réponses

Utilisateur anonyme
31 oct. 2009 à 00:43
a part réparer ta prise jack
la meilleure solution serait les cartes son externes qui peuvent etre une alternative jack.

si tu connais quelqu'un un un peu bricoleur c'est pas bien complique 400e c'est abuse il faut 15min de travail

démonter, percer l'arriere du connecteur femelle, et pousser le morceau de la prise jack qui est cassé dehors

1
Je vais peut etre essayer les cartes son externe.
Quelqun a déja essayer de pousser le morceau d'écouteur mais il n'y a pas de trou. Le fond de la prise est bouché.
@+
0
fleche-bleue Messages postés 514 Date d'inscription jeudi 6 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2011 74
31 oct. 2009 à 00:43
bonjour
oui tu peux trouver des casques reliés USB voir même bluetooth
Par exemple :https://www.materiel.net/
@+
1
Utilisateur anonyme
31 oct. 2009 à 00:49
ah d'accord dommage
c'etait le mieux

carte son sera plus performant que par usb
mais c'est une alternative a toi de voir selon les tarifs