Drole de bruit que ma xbox fait
Xboxman21
-
XxKILLERx69 Messages postés 27 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
XxKILLERx69 Messages postés 27 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Ma xbox hier a fait un drole de grincement ou un genre de bruit aigu si vous voulez.sur mon disc de gta 4 mais par exemple le disc nest pas en bonne etat carble trou du milieu celle pour mettre dans la pochette est craquer.alors est ce normal que la xbox fasse plus de bruit en lisant un disc en pas bonne etat ?merci!
Ma xbox hier a fait un drole de grincement ou un genre de bruit aigu si vous voulez.sur mon disc de gta 4 mais par exemple le disc nest pas en bonne etat carble trou du milieu celle pour mettre dans la pochette est craquer.alors est ce normal que la xbox fasse plus de bruit en lisant un disc en pas bonne etat ?merci!
A voir également:
- Drole de bruit que ma xbox fait
- Multiprise qui fait du bruit ✓ - Forum Matériel & Système
- Ma télé fait un bruit de claquement ✓ - Forum TV & Vidéo
- Tv Samsung 4K qui craque.. - Forum Téléviseurs
- Ma freebox fait du bruit - Forum Freebox
- Surchauffe mini 4K - Forum Freebox
20 réponses
Ouais mais jai le gout de jouer a gta 4 mes en meme trmps jai peur qui pete ma xbox :s
XxKILLERx69
Messages postés
27
Membre
Dernière intervention
Tu peux tu m'ajouter :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Non mes ma question si ces si je peux encore jouer a gta 4 maime si il est craquer au milieu le trou pour le mettre dans la pochette sans casser ma xbox ?:)