Raccourcis qui ne disparaissent pas et 22find

Résolu
Stef -  
 Stef -
Bonjour,

Je suis sur internet explorer, et il y a quelques jours ma page d'accueil s'est modifiée. Au lieu d'avoir google, il y a une barre verte avec 22find qui est apparue. J'ai réussi à l'enlever mais quand je redémarre mon ordi, ça revient.

J'ai un autre problème, J'ai 3 raccourcis menant vers des sites internet qui ne disparraissent pas : Il y en a 2 qui vont vers Chat-Land Messenger et un autre vers un site de téléchargement gratuit. Je ne sais pas comment ils sont apparus sur mon Bureau puisque je ne suis jamais allée sur ces sites-là.J'ai essayé de les supprimés mais ils réapparaissent aussi au redémarrage. Je suis allée dans "Programmes et fonctionalités" pour voir si je pouvait désinstaller quelque chose, et j'ai trouvé un programme de Chat Land Messenger. Je vais pour le désinstaller mais une fenêtre me disant que ce programme est déjà désinstallé apparait. Du coup je ne peux que supprimer les raccourcis mais ça sert à rien.

Je suis pas experte en informatique donc si quelqu'un peux m'aider, ça serait génial.
Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

Bonjour,

--> https://www.commentcamarche.net/faq/2490-supprimer-les-adwares-publicites-intempestives-pop-up-etc
0
Stef

Merci beaucoup :)
0