Probleme ouverture fichier excell
Nanga1er
Messages postés
18
Statut
Membre
-
Nanga1er Messages postés 18 Statut Membre -
Nanga1er Messages postés 18 Statut Membre -
Bonjour Tous,
J'ai un de mes client qui a un souci avec Excell 2007. Il est obligé de cliquer 4 fois sur un fichier pour qu'il souvre. quand il clique 2 fois, ça ouvre le programme excell mais pas le fchier en question.
J'ai besoi d'aide svp, sa fait deux semaines que sa dure et je ne trouve toujours pas de solution.
Cordialement.
J'ai un de mes client qui a un souci avec Excell 2007. Il est obligé de cliquer 4 fois sur un fichier pour qu'il souvre. quand il clique 2 fois, ça ouvre le programme excell mais pas le fchier en question.
J'ai besoi d'aide svp, sa fait deux semaines que sa dure et je ne trouve toujours pas de solution.
Cordialement.
A voir également:
- Probleme ouverture fichier excell
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Fichier .dat - Guide
2 réponses
Bonjour
Sous Excel 2007
Ouvrir Excel
Menu Office
Options Excel
Options avancées
Général
Décocher Ignorer les autres applications qui utilisent l' Echange dynamique des données
Sous 2010
Fichier
Options
Options Avancées
Général
Décocher Ignorer les autres applications qui utilisent l' Echange dynamique des données
Sous Excel 2007
Ouvrir Excel
Menu Office
Options Excel
Options avancées
Général
Sous 2010
Fichier
Options
Options Avancées
Général
Merci PHILOU10120,
J'ai déja essayé cette option que jai vue sur un forum, mais ça ne marche toujours pas.
Je signale que je suis dans un domaine, sur la même machine, quand je rentre avec le compte administrateur je nai pas ce problème. Mais quand je rentre avec le compte de l'utilisateur, le problème persiste.
J'ai désistallé et réinstallé, mais toujours Rien...
Cordialement.
J'ai déja essayé cette option que jai vue sur un forum, mais ça ne marche toujours pas.
Je signale que je suis dans un domaine, sur la même machine, quand je rentre avec le compte administrateur je nai pas ce problème. Mais quand je rentre avec le compte de l'utilisateur, le problème persiste.
J'ai désistallé et réinstallé, mais toujours Rien...
Cordialement.