Site "rue des parfums"

Résolu
SYLDOU - Modifié par SYLDOU le 2/03/2013 à 15:08
 Afrikarnak - 14 juin 2017 à 11:14
Bonjour, j'ai fait une commande de parfums le 24 décembre 2012, réglée et prélevée par CB numéro virtuel pour un montant de 153 €, à ce jour toujours pas de livraison !
Après maintes et maintes messages, j'ai déposé une plainte auprès de la DGCCRF.
Merci de votre aide, cordialement.
SYLDOU

24 réponses

Bonjour,

Faîtes attention.

Ca a prit un mois pour la livraison de mon parfum et une fois le colis arrivé, je devais payer à la poste les frais de la douane d'une valeur de 30.63€. Ce qui revient beaucoup plus cher que si je l'ai acheté directement chez Sephora. Dégoûté de ces sites de ...

Ne commander surtout rien sur ce site.

Amine
0
dod64 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 26 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2016
Modifié le 14 juin 2017 à 10:01
Également, 36.50 de frais de douane et le colis est envoyé par un particulier et non par rue des parfums. 3 semaines de délais pour la livraison.
0
consumer25 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 13 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2016
13 sept. 2016 à 14:32
Bonjour à tous,

J'ai moi aussi connu les péripéties de remboursement non reçu avec ce site.
J'ai donc effectué des démarches aux Etats Unis.
J'ai pu aboutir à un remboursement en déposant une plainte en ligne sur le BBB qui est un organisme qui aide les consommateurs.
Ils sont au fait des pratiques de ce site.
Je vous invite à déposer en ligne votre plainte et joindre tous les éléments justificatifs pour enfin obtenir votre rembousement:

https://www.bbb.org/consumer-complaints/file-a-complaint/get-started
Cordialement
0
Certes j'ai reçu mon colis un petit peu plus d'un mois après ma commande mais je l'ai reçu.. parfums de qualité et bien moins cher qu'ailleurs
Du loin est pas trop pressé de le recevoir je recommande ce site
Malheureusement aucuns numéro de téléphone pour les joindres politique ça vient des U.S.A
0
Numéro de suivi BIDON, somme encaissée
et produit jamais réceptionné.

Depuis 4 mois je les relance et la réponse est "Nous relançons le service comptabilité"...

J'ai déposé une plainte sur le site

https://www.bbb.org/consumer-complaints/file-a-complaint/get-started

mais cela n'a pas l'air de les affoler...
0