Des avis sur le Dell Inspirion 666 premium ?

Shysiz Messages postés 2 Statut Membre -  
FeLynX Messages postés 8507 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Après une bonne dizaine d'années de bons et loyaux services, il est temps pour mon ordinateur de laisser la main à un nouveau PC. Je ne recherche pas un monstre capable de faire tourner les nouveaux jeux en ultra, mais seulement un ordinateur rapide capable d'effectuer les taches suivantes ; pourvoir utiliser cinéma 4D ou autres logiciels de graphismes, jouer à des jeux comme minecraft, LoL ou encore des jeux un peu plus gourmands comme Total War. Après quelques recherches je suis tombé là-dessus : https://deals.dell.com/fr-fr/category/desktop-deals (celui du milieu). Je sais qu'il est plus avantageux de monter son PC soi-même mais je n'ai pas les capicités requises. Merci de votre aide.
A voir également:

3 réponses

FeLynX Messages postés 8507 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 538

Bonsoir, le choix d'un Core i5 n'est pas une mauvaise idée, 8 Go de ram serait encore mieux que 6 si tu utilises des logiciels assez gourmands. Par contre la carte graphique, une GT620 n'est pas très douée dans les jeux 3D. Pour jouer à des jeux récents et gourmands il vaut mieux plancher sur une GT650 chez nVidia ou HD7750 chez AMD au minimum (des cartes d'entrée de gamme pour jouer convenablement)
0
Shysiz Messages postés 2 Statut Membre

Très bien merci, mais comment je dois faire pour la mettre sur un pc qui est déjà monté, je pense que ça ne sert à rien de réorienter mon choix sachant que tout les ordinateurs dans cette gammes de prix possède une carte graphique un peut faiblarde... Est-il possible de la remplacer après achat, les cartes graphiques que tu m'as conseillé sont t-elle adaptées à cet ordinateur ?
0
FeLynX Messages postés 8507 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 538

Autant acheté un PC qui te correspond dès le départ d'autant que si tu ouvres la tour il y a de fortes chances que la garantie soit annulée. Et rien ne dit dans le descriptif que l'alimentation est taillée pour une carte plus gourmande.
0