Des avis sur le Dell Inspirion 666 premium ?
Shysiz
Messages postés
2
Statut
Membre
-
FeLynX Messages postés 8507 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
FeLynX Messages postés 8507 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Après une bonne dizaine d'années de bons et loyaux services, il est temps pour mon ordinateur de laisser la main à un nouveau PC. Je ne recherche pas un monstre capable de faire tourner les nouveaux jeux en ultra, mais seulement un ordinateur rapide capable d'effectuer les taches suivantes ; pourvoir utiliser cinéma 4D ou autres logiciels de graphismes, jouer à des jeux comme minecraft, LoL ou encore des jeux un peu plus gourmands comme Total War. Après quelques recherches je suis tombé là-dessus : https://deals.dell.com/fr-fr/category/desktop-deals (celui du milieu). Je sais qu'il est plus avantageux de monter son PC soi-même mais je n'ai pas les capicités requises. Merci de votre aide.
Après une bonne dizaine d'années de bons et loyaux services, il est temps pour mon ordinateur de laisser la main à un nouveau PC. Je ne recherche pas un monstre capable de faire tourner les nouveaux jeux en ultra, mais seulement un ordinateur rapide capable d'effectuer les taches suivantes ; pourvoir utiliser cinéma 4D ou autres logiciels de graphismes, jouer à des jeux comme minecraft, LoL ou encore des jeux un peu plus gourmands comme Total War. Après quelques recherches je suis tombé là-dessus : https://deals.dell.com/fr-fr/category/desktop-deals (celui du milieu). Je sais qu'il est plus avantageux de monter son PC soi-même mais je n'ai pas les capicités requises. Merci de votre aide.
A voir également:
- Des avis sur le Dell Inspirion 666 premium ?
- Youtube premium gratuit - Accueil - TV & Vidéo
- Telegram premium - Guide
- Télécharger magix music maker 17 premium gratuit - Télécharger - Création musicale
- Clavier verrouillé dell - Guide
- Clé windows 7 familiale premium gratuit - Guide
3 réponses
Bonsoir, le choix d'un Core i5 n'est pas une mauvaise idée, 8 Go de ram serait encore mieux que 6 si tu utilises des logiciels assez gourmands. Par contre la carte graphique, une GT620 n'est pas très douée dans les jeux 3D. Pour jouer à des jeux récents et gourmands il vaut mieux plancher sur une GT650 chez nVidia ou HD7750 chez AMD au minimum (des cartes d'entrée de gamme pour jouer convenablement)
Très bien merci, mais comment je dois faire pour la mettre sur un pc qui est déjà monté, je pense que ça ne sert à rien de réorienter mon choix sachant que tout les ordinateurs dans cette gammes de prix possède une carte graphique un peut faiblarde... Est-il possible de la remplacer après achat, les cartes graphiques que tu m'as conseillé sont t-elle adaptées à cet ordinateur ?