Votre avis sur une config
Glasth
Messages postés
63
Statut
Membre
-
zekur31 Messages postés 135 Statut Membre -
zekur31 Messages postés 135 Statut Membre -
Bonjour,
Après avoir bricolé mon PC pendant plusieurs années je me rend bien compte qu'il atteint ses limites et qu'il est grand temps de faire de vraies modifs.
Je poste donc ici pour avoir votre avis sur la config que j'ai repéré
Proc : Intel Core i7-2700K
MB : ASUS P8Z68-V PRO GEN 3
Tour : NZXT Phantom (je sais que c'est pas indispensable mais c'est un petit plaisir)
Alim : Cooler Master Silent Pro M2 720W
CG : PNY GeForce GTX 660Ti 2GB
RAM : Corsair Vengeance Series 16 Go
Je vais monter mon PC moi même donc je vais en profiter pour récupérer des morceaux sur celui que j'utilise actuellement notamment mes deux disques durs internes et l'écran.
En terme d'utilisation il me faut quelque chose de pas dégeu du tout, pour les jeux les plus récents, mais surtout pour le multimédia (Premiere, ZBrush, Maya ...).
Merci d'avance
Après avoir bricolé mon PC pendant plusieurs années je me rend bien compte qu'il atteint ses limites et qu'il est grand temps de faire de vraies modifs.
Je poste donc ici pour avoir votre avis sur la config que j'ai repéré
Proc : Intel Core i7-2700K
MB : ASUS P8Z68-V PRO GEN 3
Tour : NZXT Phantom (je sais que c'est pas indispensable mais c'est un petit plaisir)
Alim : Cooler Master Silent Pro M2 720W
CG : PNY GeForce GTX 660Ti 2GB
RAM : Corsair Vengeance Series 16 Go
Je vais monter mon PC moi même donc je vais en profiter pour récupérer des morceaux sur celui que j'utilise actuellement notamment mes deux disques durs internes et l'écran.
En terme d'utilisation il me faut quelque chose de pas dégeu du tout, pour les jeux les plus récents, mais surtout pour le multimédia (Premiere, ZBrush, Maya ...).
Merci d'avance
A voir également:
- Votre avis sur une config
- Ms config - Guide
- Connaitre sa config pc - Guide
- Config apk c'est quoi - Forum Samsung
- Dns probe finished bad config - Forum Réseau
- Trojan b901 system32 win config 34 ✓ - Forum Virus
1 réponse
Salut, il me semble que pour le multimédia, en tout cas pour ce qui est des logiciels de montage vidéo (Première, Vegas, AE...) le plus important soit le processeur et la CG, après ce n'est que mon avis, mais ayant fais des montages sur Première et Vegas j'avais un Phenom II x 6 3.2Ghz et une 550TI cyclone 2, il y a environ 2 ans, perso ça suivait bien, donc je pense qu'avec cette config tu es à l'aise pour à peu près toutes les utilisations.