Bad Request Error 400
L'espoir fait vivre non ?
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Martin -
Martin -
Bonjour,
Hier je me suis faite une adresse GMAIL, au début tout marchait très bien, mais maintenant j'ai toujours la page d'erreur "Bad Request Error 400", et je n'arrive plus a entrer sur ma messagerie.
Sachant que je ne suis pas vraiment une AS en informatique est-ce que quelqu'un aurait l'amabilité de m'aider ?
J'ai fait le tour des autres forums et rien ne correspond à mon problème.
Help, I need Somebody !!!!
Merci d'avance. ;)
Hier je me suis faite une adresse GMAIL, au début tout marchait très bien, mais maintenant j'ai toujours la page d'erreur "Bad Request Error 400", et je n'arrive plus a entrer sur ma messagerie.
Sachant que je ne suis pas vraiment une AS en informatique est-ce que quelqu'un aurait l'amabilité de m'aider ?
J'ai fait le tour des autres forums et rien ne correspond à mon problème.
Help, I need Somebody !!!!
Merci d'avance. ;)
A voir également:
- Bad Request Error 400
- 400 bad request request header or cookie too large ✓ - Forum Google Chrome
- 400*20 - Forum Bureautique
- Network error iptv - Forum Réseaux sociaux
- Bad request your browser sent a request that this server could not understand ✓ - Forum Bureautique
- Network error ✓ - Forum Réseaux sociaux
2 réponses
Bonjour,
Même problème pour moi "error 400" sur la messagerie Gmail. J'ai vu ailleurs sur le site qu'il fallait effacer les cookies... ça fonctionne.
Mais ça ne fonctionne qu'une fois. A chaque connexion ça recommence et je dois refaire la manip de supprimer les cookies... quel est le problème ?
Merci de votre aide.
Même problème pour moi "error 400" sur la messagerie Gmail. J'ai vu ailleurs sur le site qu'il fallait effacer les cookies... ça fonctionne.
Mais ça ne fonctionne qu'une fois. A chaque connexion ça recommence et je dois refaire la manip de supprimer les cookies... quel est le problème ?
Merci de votre aide.