Installation Mandriva One 2007
laurent_bso
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
jeanbi Messages postés 15119 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jeanbi Messages postés 15119 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Les premiers pas vers LINUX sont difficiles mais j'insiste.
ma configuration :
Intel pentium 4 A 1800 Mhz
CM : MSI MS 65-33G(3 PCI, 1AGP, Sis 650)
mon problème : à l'installation de mandriva one 2007 j'aboutis à la console mais pas (jamais) à l'interface graphique.
dans la vérification de l'installation je remarque une "zone de test" La carte graphique SiS 650 choisie par défaut mais une erreur est signalée si je la teste - idem pour toutes les cartes sis mentionnées et testées l'une après l'autre.
En mode console le startX me mène vers une page signalant une "fatal error"
merci pour votre aide
l.
Les premiers pas vers LINUX sont difficiles mais j'insiste.
ma configuration :
Intel pentium 4 A 1800 Mhz
CM : MSI MS 65-33G(3 PCI, 1AGP, Sis 650)
mon problème : à l'installation de mandriva one 2007 j'aboutis à la console mais pas (jamais) à l'interface graphique.
dans la vérification de l'installation je remarque une "zone de test" La carte graphique SiS 650 choisie par défaut mais une erreur est signalée si je la teste - idem pour toutes les cartes sis mentionnées et testées l'une après l'autre.
En mode console le startX me mène vers une page signalant une "fatal error"
merci pour votre aide
l.
A voir également:
- Installation Mandriva One 2007
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- One ui - Guide
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Désinstaller one drive - Guide
- One drive comment ça marche - Guide
5 réponses
c 'est une carte graphique integrer ou pas? si c'est le cas il faut chercher le pilote dans les généric ou un truc qui y ressemble.
des que tu testera il faut voire si tu vois le message si c'est le cas c que la carte graphic est suporter
des que tu testera il faut voire si tu vois le message si c'est le cas c que la carte graphic est suporter
oui c'est une carte graphique intégrée à la CM .
Je suis allé vérifier et j'ai tenté d'utiliser le pilote générique ... mais même résultat = 0
j'ai aussi tenté d'installer le pilote MSI classé dans "other" il y a eu 2 nuances - l'icone "test" a disparu et le système refuse de booter (écran bleu en attente de boot)
Je suis allé vérifier et j'ai tenté d'utiliser le pilote générique ... mais même résultat = 0
j'ai aussi tenté d'installer le pilote MSI classé dans "other" il y a eu 2 nuances - l'icone "test" a disparu et le système refuse de booter (écran bleu en attente de boot)
pour l'instant je ne c'est pas mais je vais charger mandriva 2007 pour savoir quel carte graphique sont contenu sur le cd.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question