Compiler
marie95
Messages postés
38
Membre
Dernière intervention
-
Zempachi Messages postés 7472 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Zempachi Messages postés 7472 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Quand on télécharge des fichiers sous linux, on doit les décompresser puis les compiler et je ne sais pas comment faire pour les compiler.
Pourriez-vous m'aider s'il vous plait .
Merci
Quand on télécharge des fichiers sous linux, on doit les décompresser puis les compiler et je ne sais pas comment faire pour les compiler.
Pourriez-vous m'aider s'il vous plait .
Merci
A voir également:
- Compiler
- Comment compiler des pdf - Guide
- Inno setup compiler - Télécharger - Édition & Programmation
- Compiler plusieurs fichiers excel - Guide
- Compiler mp3 - Télécharger - Audio & Musique
- Code blocks compiler - Télécharger - Langages
2 réponses
En général il y a un makefile qui s'occupe de tout faire pour toi si gcc est installé sur ta machine. Il suffit de lire le fichier README ou INSTALL contenu dans l'archive tar.gz et de suivre les indications.
A noter qu'il existe surement un paquet binaire qui t'éviterait d'avoir à recompiler le programme que tu veux installer. Qu'est ce que tu essayes d'installer ? Quelle distribution utilises-tu ?
Bonne chance
A noter qu'il existe surement un paquet binaire qui t'éviterait d'avoir à recompiler le programme que tu veux installer. Qu'est ce que tu essayes d'installer ? Quelle distribution utilises-tu ?
Bonne chance