Branché, en charge !

Fermé
illeziia Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 28 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2013 - Modifié par Chris 94 le 28/02/2013 à 15:16
illeziia Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 28 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2013 - 1 mars 2013 à 13:27
Bonjour,

Je viens de recevoir mon laptop qui revient tout droit du S.A.V. tout neuf. Ils m'ont changé mon DD donc j'ai du tout refaire de A a Z et c'est qu'après tout ça que je m'aperçoit que le chargeur ne charge pas ma batterie.

Le chargeur que j'ai reçu a été testé sur le PC avant le changement du DD donc il n'est pas le problème non plus.

J'avais déjà eu ce soucis après le retour de ce même PC mais j'avais réussi a réparer ça d'une simple manipulation qui n'a malheureusement pas fonctionné une deuxième fois.

En clair, quand je branche mon chargeur, l'icone de la batterie se remplit et au bout de 3 a 4 remplissages ça se stop en bas et ça ne bouge plus.

J'ai essayé d'enlever la batterie pendant que l'ordi était allumé mais quand je rebranche même schéma.

J'ai aussi essayé de flasher mon BIOS mais on peut pas flasher le BIOS sans avoir minimum 20% de batterie dans la batterie.

J'ai un Asus ROG G53SW sous Win 7 qui a 2 ans mais qui a été remis a neuf jusqu'à la carlingue donc je ne pense pas que ce soir le PC qui soit la problème.

Je vous remercie d'avance pour vos réponse et souhaite un belle et excellente journée aux autres ;)

iLLeZiia.

1 réponse

illeziia Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 28 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2013
1 mars 2013 à 13:27
Up T_T
0