PC Portable Asus : Son qui grésille

Résolu/Fermé
Devil73 Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 28 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2013 - 28 févr. 2013 à 14:19
 Thunder - 28 mars 2015 à 00:27
Bonjour à tous ! =)

Je suis nouvelle sur ce forum alors d'avance je m'excuse si je ne suis pas au bon endroit pour mon problème.

Donc mon problème est que mon ordinateur portable grésille. Quand je regarde une vidéo sur YouTube par exemple le son grésille et l'image ralentie.

Ce qui est vraiment bizarre c'est que mon PC est neuf (il a seulement 2 mois).
Le grésillement est venu d'un coup. Mon grésillement avait disparu lorsque Asus Live Update m'avait demandé d'installer une mise à jour "critique". Mais quelques jours plus tard le grésillement est revenu. Je suis retourné dans Asus Live Update pour rechercher des MAJ mais il me dit que mon ordinateur est à jour.

Le volume de mon PC est pas fort du tout donc ça ne vient pas de là...

Voila. Merci d'avoir lu et merci d'avance à ceux qui prendront le temps de me répondre :)

P.S : Je sais pas si c'est utile de le dire mais je suis sous Windows 8
A voir également:

4 réponses

Bon finalement c'était un problème de driver audio. Il s'était mal installé.
Du coup il m'a fallu le réinstaller et maintenant tout marche très bien à nouveau =)

Merci tout de meme :)
6
Je crois que j'ai pareil, pourriez vous me dire comment réinstaller le driver s'il vous plait ?
0
G1213 Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 16 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2016 3
2 janv. 2015 à 21:44
Stp
0