Pb acer orbicam
Fermé
emadelo
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
11 décembre 2009
-
2 mars 2007 à 10:10
gaga - 31 juil. 2010 à 15:25
gaga - 31 juil. 2010 à 15:25
A voir également:
- Pb acer orbicam
- Orbicam - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Acer driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Acer jumpstart ✓ - Forum Logiciels
- Acer souris disparue ✓ - Forum souris / Touchpad
- C3av5er acer ✓ - Forum Windows
91 réponses
Bonjour à tous,
je posède une Acer Aspire 9423 wsmi, et depuis quelque temps j'ai de sérieux problèmes avec ma cam (orbicam version initiale : 9.4.4.1082).
Donc j'ai supprimé le progamme de ma cam et je l'ai remplacé (en me servant du site Acer) par la version 9.4.4.084a.
Rien, toujours pas de cam, je tombe sur ce forum et je suis vos conseils en vidant mon dossier images, résultat toujours pas de cam qui fontionne.
Déja ai-je "bien fait" de mettre une version différente de la version initiale (9.4.4.084a au lieu de la 9.4.4.1082).?
ENsuite j'ai pris mon ordi portable et je l ai braché sur une ligne différente de la mienne, et là, miracle, ça marche, enfin quand j ouvre orbicam, elle me parfois encore que la cam est dejà utilisée par une autre application, je la relance une fois et ça marche .
Donc visiblement cela vient de chez "moi" et peut etre de ma connection, pour info:
je suis chez orange
en wifi
ma livebox et une Inventel
Voilà, j'espère trouver une réponse à tout mes problèmes.
Cordialement a+
je posède une Acer Aspire 9423 wsmi, et depuis quelque temps j'ai de sérieux problèmes avec ma cam (orbicam version initiale : 9.4.4.1082).
Donc j'ai supprimé le progamme de ma cam et je l'ai remplacé (en me servant du site Acer) par la version 9.4.4.084a.
Rien, toujours pas de cam, je tombe sur ce forum et je suis vos conseils en vidant mon dossier images, résultat toujours pas de cam qui fontionne.
Déja ai-je "bien fait" de mettre une version différente de la version initiale (9.4.4.084a au lieu de la 9.4.4.1082).?
ENsuite j'ai pris mon ordi portable et je l ai braché sur une ligne différente de la mienne, et là, miracle, ça marche, enfin quand j ouvre orbicam, elle me parfois encore que la cam est dejà utilisée par une autre application, je la relance une fois et ça marche .
Donc visiblement cela vient de chez "moi" et peut etre de ma connection, pour info:
je suis chez orange
en wifi
ma livebox et une Inventel
Voilà, j'espère trouver une réponse à tout mes problèmes.
Cordialement a+
Je viens de me relire, vraiment désolé pour les fautes et les oublis de mots.
PRECISION IMPORTANTE:
je viens d'essayer d'allumer ma cam et cela ne marche plus ( je ne suis pas chez moi), donc je ne pense pas que cela vienne de ma connection.
Voila
a+
PRECISION IMPORTANTE:
je viens d'essayer d'allumer ma cam et cela ne marche plus ( je ne suis pas chez moi), donc je ne pense pas que cela vienne de ma connection.
Voila
a+
emmaimbert
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
23 avril 2008
23 avril 2008 à 18:54
23 avril 2008 à 18:54
Bonjour a tous!
J´ai un Acer Aspire 9410 et du jour au lendemain ma webcam ne marche plus.
Coté messenger, il ne peut détecter la webcam et me demande de m´assurer qu´elle soit connectée et d´essayer de nouveau. Le ptit probeme c´est que la caméra elle est intégrée!!!
Plus bas pour la Sélection de webcam, on me dit qu´on ne peut la changer parcequ´elle est déja en usage.
Coté Panneau de configuration, rien ne réponds sur l´icone Acer Orbicam Settings et dans l´Assistant Ajour de matériel, l´état actuel du matériel apparait : Les pilotes de ce périphérique ne sont pas installés (Code 28)
A noter que j´ai installé acerOrbicam (Bison) v1.0.0.019...
Help car je ne sais plus trop quoi faire.... : )
J´ai un Acer Aspire 9410 et du jour au lendemain ma webcam ne marche plus.
Coté messenger, il ne peut détecter la webcam et me demande de m´assurer qu´elle soit connectée et d´essayer de nouveau. Le ptit probeme c´est que la caméra elle est intégrée!!!
Plus bas pour la Sélection de webcam, on me dit qu´on ne peut la changer parcequ´elle est déja en usage.
Coté Panneau de configuration, rien ne réponds sur l´icone Acer Orbicam Settings et dans l´Assistant Ajour de matériel, l´état actuel du matériel apparait : Les pilotes de ce périphérique ne sont pas installés (Code 28)
A noter que j´ai installé acerOrbicam (Bison) v1.0.0.019...
Help car je ne sais plus trop quoi faire.... : )
Je viens vous donner une précison, sur mon ordi portable ( je suis sous XP), la cam est rotative, donc elle ne veut toujours pas marcher malgrés toutes mes tentatives, sauf qu'aujourd'hui je lance ma cam (avec l'icone orbicam ) et en même temps je la fais tourner sur son axe (pour éventuellement savoir si cela peut venir d'un "faux contact").
Résultat: la cam marche parfaitement, il semblerait que ce soit plutôt un problème mécanique.
J'espère que cela va continuer comme ça, même si dans l'absolue ce n'est pas la solution idéale.Mais en même temps c'est la seule possibilité qui s'offre a moi.
A+
Résultat: la cam marche parfaitement, il semblerait que ce soit plutôt un problème mécanique.
J'espère que cela va continuer comme ça, même si dans l'absolue ce n'est pas la solution idéale.Mais en même temps c'est la seule possibilité qui s'offre a moi.
A+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
franchement mwa jte diii achete twa une web cam c tout prsk mwa osi c la merde avec mon ordi portable
senorcj
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
2 juin 2008
3
2 juin 2008 à 11:17
2 juin 2008 à 11:17
bonjour, je viens d avoir le meme probleme. j ai acheté un acer 9300 aspire le 15 05 2007 et bizarrement la connexion wifi ne fonctionne plus. Apres plusieurs mise a jour peripherique qui n on rien donné et un peripherique correctement installé je me decide d appeler le support acer le 24 mai. Leur réponse," nous sommes desolés la garantie vient de se terminer ( 7 jours). Soyez vigilants quand vous achetez donc un acer, le support trouvera toujours une excuse pour que cela ne passe pas sous garantie. C est cler, acer legerement moins cher a l achat mais un sav tres limite, et un pc meme pas amorti.Grosse esbrouffe de la part d acer......je vais donc acheter un peu plus cher mais pour un sav de qualité.....
*a bons entendeurs salut
*a bons entendeurs salut
Bonjour
j'ai acheté récemment un pc acer aspire 9412 avex la web cam intégré que je n'avais jamais voulu essayer jusqu'à maintenant (avant je n'en voyais pas l'utilité étant donné que j'avais des problèmes avec msn).
Je me suis en fait rendu compte qu'elle ne marchait pas...;cad que j'avais un écran gris noir en face de moi. J'ai bien déplacer les images du dossier es images ds un autre dossier comme plusieurs personnes avaient conseillé...mais rien à faire....je vois tjrs r1....
si par miracle quelque'un avait une solution ce serait vrément sympa!!
merci par avance
j'ai acheté récemment un pc acer aspire 9412 avex la web cam intégré que je n'avais jamais voulu essayer jusqu'à maintenant (avant je n'en voyais pas l'utilité étant donné que j'avais des problèmes avec msn).
Je me suis en fait rendu compte qu'elle ne marchait pas...;cad que j'avais un écran gris noir en face de moi. J'ai bien déplacer les images du dossier es images ds un autre dossier comme plusieurs personnes avaient conseillé...mais rien à faire....je vois tjrs r1....
si par miracle quelque'un avait une solution ce serait vrément sympa!!
merci par avance
bonjour,
j'ai un soucis avec ma cam mon pc c'est un acer Aspire 5633WLMi, en faite ma cam sallume mais on voit rien a l'image. J'ai soi une image noir soi une image gris.
kelkun peu m'aider merci beaucoup
j'ai un soucis avec ma cam mon pc c'est un acer Aspire 5633WLMi, en faite ma cam sallume mais on voit rien a l'image. J'ai soi une image noir soi une image gris.
kelkun peu m'aider merci beaucoup
Ayant eu le même problème j'ai trouvé la solution sur un autre forum.
Le problème vient du fait que des photos sont stockées dans votre dossier image.
Mettez-les autre part et votre webcam fonctionnera à nouveau sans problème.
Le problème vient du fait que des photos sont stockées dans votre dossier image.
Mettez-les autre part et votre webcam fonctionnera à nouveau sans problème.
Bonjour,
J'ai le même pc que vous et aussi le même soucis que personne ne peut solder avez vous régler le problème et si oui pouvez vous me dire comment.
Merci pour votre aide.
Steph
J'ai le même pc que vous et aussi le même soucis que personne ne peut solder avez vous régler le problème et si oui pouvez vous me dire comment.
Merci pour votre aide.
Steph
Bonjour, je fonctionne avec Acer Aspire 9810 et Vista (ainsi qu'opera comme navigateur).
Je rencontre beaucoup de problème avec ma webcam Orbicam. Alors je n'utilise pas la video, ni la photo. Lorsque je souhaite ouvrir le logiciel Orbicam, et la fenêtre de ma webcam, elle se referme instantanément et pas possible de la reconnecter. J'ai n'ai pas de fichier photos ou videos dans mon dossier IMages provenant de cette webcam et j'ai aussi lancé une restauration du système au momet ou elle marchait = sans résultat. Je dois préciser que je me sert uniquement de la webcam pour msn et skype pour appeler mes parets depuis la Finlande (étudient la-bas) et ça marche pas du tout ni avec msn (version 8.0) et skype.
Que puis je faire ? Quelqu'un peut il m'aider ?
Merci
Je rencontre beaucoup de problème avec ma webcam Orbicam. Alors je n'utilise pas la video, ni la photo. Lorsque je souhaite ouvrir le logiciel Orbicam, et la fenêtre de ma webcam, elle se referme instantanément et pas possible de la reconnecter. J'ai n'ai pas de fichier photos ou videos dans mon dossier IMages provenant de cette webcam et j'ai aussi lancé une restauration du système au momet ou elle marchait = sans résultat. Je dois préciser que je me sert uniquement de la webcam pour msn et skype pour appeler mes parets depuis la Finlande (étudient la-bas) et ça marche pas du tout ni avec msn (version 8.0) et skype.
Que puis je faire ? Quelqu'un peut il m'aider ?
Merci