Pb acer orbicam

Fermé
emadelo Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 2 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2009 - 2 mars 2007 à 10:10
 gaga - 31 juil. 2010 à 15:25
Bonjour!

Je viens d'acheter un nouvel ordinateur portable acer série 9410 avec le système vista édition familale premium.
J'ai une webcam intégrée, avec un prgramme qui s'appel orbicam.
A priori le fabricant c'est Bison.
Il y a encore une semaine, le programme fonctionnait.
Depuis quelques jours, il ne fonctionne plus. Windows m'indique qu'un problème a fait que Orbicam a cessé de fonctionner correctement, sans pour autant trouver de solution à ce problème.
(J'avais eu un message similaire lorsque j'ai installé la dernière version de msn, avt de m'apercevoir que la seule version qui fonctionnait sur mon ordi avec vista était la 8 et non la 8.1!)
J'ai désinstallé le programme puis l'ai réinstallé... et ca ne fonctionne tjs pas...
Pourtant dans le gestionnaire de périphérique, il m'est indiqué que la webcam fonctionne correctement.
Je ne sais plus quoi faire dautant plus que je ne suis pas une experte en ordi!
Si quelqu'un pouvait m'aider, ce serait génial!
Merci d'avance.
A voir également:

91 réponses

bonjour que veut dire le soft proprietaire merci
0
Bonsoir a tous je viens juste de telecharger la version MSN 8.1 et depuis,pas moyen de faire fonctionne ma web cam
(c'est la ACER ORBICAM de l'ordinateur ACER ASPIRE 5102WLMi)
que dois je faire?
merci de votre aide car je ne suis pas vraiment douee pour ce genre de truc !!!

CELINE
0
mademoizellejuly
24 oct. 2007 à 16:20
Bonjour, j'ai un acer aspire 70004wsmi avec cam integrer la cam ne marcher pas du tout j'ai fait la manip dans le lecteur c jai mis l'icone dans le bureau miracle sa marche deja merci pour ceux qui on trouver cette solution par contre j'ai toujours un probleme quand je vais sur msn elle ne marche pas ya toujours ce message pourri windows a cesser de fontionner si quelqu'un peut m'aider avant que le pc jump par la fenetre ce serais super cool merci d'avance a tous bisous
0
mademoizellejuly
24 oct. 2007 à 20:38
jai oublier de rajouter que jai virer toute les photo de mon dossier mes images et que jai re telecharger msn 8.0 et sa ne marche pas aider moi svp merci bis
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,
j'ai eu le méme probléme que tout le monde donc je fait se que vous disiez donc je just a dire n grand merci !!!! MAIS !! je n'est toujours pa réglé un autre problém c'est qu la webcam n'a jamais marcher dans WLM donc si quelqu'un a la solution elle serat la bienvenu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
orbicam ne marche pas .merci sam il faut utiliser livecam07
0
comment faire pour le sortir de xp peut m expliqler la manip
merci pour ta repose
0
BONJOUR!!JEXPLIKE MON PB POUR LA MILLIEME FOI ET DAILLEUR C CREVAN A FORCE LOL!!!ENFAITE G HT UN ASPIRE 3100 ET MON GA A CASSER MON ORDI TT NEUF KAN IL A INSTALLER UN EMLUATEUR (JCROI KE SA SAPEL KOM SA) PR FR FONCTIONNER LES SIMS LOL.DU COU SA A PETER LORDI JCROI KE YA EU UN VIRUS PAR CHANCE IL A PU RECUPERER MES DOSSIER MAIS IL A DU ENLEVER VISTA ET METTRE XP A LA PLACE.DU COUP JAVEZ PLUS LES LOGICIEL AVEC MON ORDI ACER Y COMPRI PR LA CAM ET C SA MON PB IL A INSTALLER ORBICAM ET SA NE FONCTIONNE PAS KAN JE LOUVRE NI SUR MSN NI KAN JVEU LUTILISER KOM SA IL MET MON ORDI EN ERREUR UN ECRAN BLEU APPARAIT AVEC PLIN DE TRUC CODER LOL PI DU COUP CHUI OBLIGER DE REDEMARRER MON ORDI --' PAR CONTRE,KAN JE SUI SR MSN ET KE JE V DS PARAMETRE ON PEU VOIR KE SA MARCHE MERCI DE BIEN VOULOIR MAIDER!!ENTREZ MON EMAIL PR CEUX KI ONT LA SOLUTION MERCCII DAVANCE kissylao@hotmail.fr
0
jackouille67
21 nov. 2007 à 15:17
oui bonjour à tous , moi j'avais le mme prob, j'ai un aspire 9300
et j'ai juste enlevé toutes les photos de mes images
et voila ça marche
merçi
0
je confirme il suffit de retirer toutes ses photos pour que la webcam refouctione.
Bizard!!!!!!!!!!
0
moi, j'ai eu une mise a jour de orbicam par window vista...et sans redémarrer le pc , ca marche, puis après quand je redémarre ca ne marche plus... .

J'ai bien retirer mes photos de images, mais ca ne fonctionnene pas.

Je lance également Livecam, ca m'ouvre deux fenetre dont une me dit : Sorry, you have no video capture hardware

quelqu'un a une solution ?
0
hello tout le monde,
moi j ai un acer 9300.
A la base j avais vista...mais maintenant j'ai du le formaté avec xp ultimate car j'avais trop de problèmes..bref ...mais maintenant lorsque je veux ouvrir le logiciel acer orbicam sue le bureau ça me marque " le webcam est débranchée"..jene comprend pas car c'est une webcam intégrée a lordi et en + sur msn et skype sa marche...
j'ai essayé comme vous avez dit de changer mes photo de place ou de changer l icone mais sa ne fonctionne toujours pas...
que puis-je faire ?? quelqun peut-il m aider ?
merci d avance
0
moi g fait pareil ma cam ne fonctionné plu g un aspire 9410 g vidé toute mes phtos du dossier mes images jlai ai mise sur mon disk dur externe et kom par magie ma cam a fonctionné de nouvo!!! c magik sa fesai un mois kel ne fonctionné pas ! kel soulagement
0
Bonjour. J'ai le même probleme avec mon pc qui est un Acer TravelMate 7510, et je tourne sous Vista. j'ai essayé votre solution d'enlever les photos du dossier images et les mettre ailleurs, mais ca ne marche pas pour ma part, quelqu'un peut-il m'aider?
0
moi c'etait pareil sur aspire 9300 et j'ai virer les photos de mes images en les envoyant dans mes documents et depuis ca remarche a la perfection. Merci a celui qui a donner cette solution toute bete mais a laquelle il fallait penser
0
Bonjour,j'aimerais savoir si il existe des fonctions spéciale (comme visage flou ect....)
0
C'est extrêmemnt simple ! Ce foutu VISTA déconne un maximum, et il ne sait pas faire fonctionner Orbicam avec trop d'images dans le répertoire "Images" de vos documents !!! Donc, vous videz le répertoire image régulièrement, (en les mettant ailleurs) et vous allez voir que vous récupérez votre Orbicam sous tous les profils! Ne me remerciez pas, c'est gratis
0
g un pc avec cam intégré acer aspire 7004 ma cam marche plu depui ke g mi xp a la place de vista ke doi je faire svp sui désespéré
0
au sujet de orbicam MERCI a tous "enlever les photos"et les mettre sur le bureau ça fonctionne aprés des heures a trouver une solution entre le site acer et windows j'allais justement déposer mon pc acer 9300 au sav.merci encore
0
Bonjour, si quelqun peut m'aidez je serais soulagé pq la je sature!! voila j'ai acheter un portable acer aspire 3100 comme tout ceux qui ont un acer je remarque ma webcam integrée ne fonctionne plus . J'ai tout essayer desinstaller acer orbicam reinstaller la mise a jour pour vista sur le site acer, vider le dossier images j'ai aussi ecrit un mail a acer il m'ont repondu le lendemain mais ca ne m'a pas aider. alors voila je desespere qu'elle refonctionne un jour d'autant qu'en plus le pc c'est de la m...e!!!! svp help me!!!
0
missinternet
26 mars 2008 à 01:03
bonjour j'ai un problème avec acer orbicam la diode ne s'allume pas je ne peut pas prendre de photos (mais sa je m'en fiche) c'est surtout qu'elle ne fonctionne plus sur msn!! j'ai windows xp quelqu'un peut m'aider svp sos!!!!!
0