Recherche jeu de véhicules de construction

Fermé
jeanremybip42 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 25 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2013 - 26 févr. 2013 à 23:25
 Utilisateur anonyme - 28 févr. 2013 à 03:28
Bonjour à tous
Étant à la recherche depuis plusieurs jours sans aucun résultat positif d'un jeu de simulation d'engins soit de construction soit de démolition,d'entretien paysage vert,ou toute sortes de simulation d'engins divers et varier pour PS3 Pourriez vous m indiquer un ou même encore mieux plusieurs jeux pour Playstation 3 .En effet,j'arrive à trouver plein de jeux de ce genre la pour Pc du style farm simulator,bagger simulator ce n est pas ce qui manque sauf que.dès que je recherche sur internet "simulation engins construction pour PS3" tous les liens m'envoie vers des liens pours télécharger les jeux mais sur PC ou bien quand je cherche sur le PS3 store je ne trouve aucuns resultat .
je suis vraiment desespere et énerver sil y a des jeux qui existe pour PC je suis sur qu'on doit pouvoir trouver ces même jeux ou autres pour PS3 non!! Qu'en pensez vous!!!
.Sachez, que suis près à acheter ces jeux ou à les télécharger sur le store de la Playstation Merci vraiment de me répondre nombreux rapidement car je suis impatient de lire toutes vos idées ou solutions au plus vite afin que je puisse enfin jouer de nombreuses heures à mon nouveau jeu MERCI ENCORE




A voir également:

1 réponse

Salut,

Voici un lien où se trouve la liste de tous les simulateurs dispo. sur PS3 : https://www.jeuxvideo.com/tests/machine-50/

Malheureusement, il n'y en a pas beaucoup =/ D'après moi, à cause du manque de bouton sur une manette.

Peut être que dans la liste que je t'ai mise plus haut, tu en trouveras un qui t'intéressera.


~ Cordialement,

Rien945
0