Avis sur cette config ^^ Kijilo - Dernière réponse le 26 févr. 2013 2 réponses Bonjour, Gigabyte GA-B75M-D3H Intel® Core(TM) i5-3470 Ivy Bridge 3.2GHz 6MB Cache CORSAIR Vengeance 8GB (2 x 4GB) DDR3 1600 CL9 SAPPHIRE VAPOR-X HD 7770 GHz EDITION OC 1GB GDDR5 Antec VP550 550W PSU Seagate 1TB 7200 SATA 6Gb/s Merciiiiiiii :P Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 atlant31 Bonjour, sa dépend, tu veux faire quoi avec cette config ? mrmustang Slt, en effet tout va dépendre de l'utilisation ! Un boitier ? Kijilo Gaming ^^" mrmustang Pas mal niveau processeur (OC impossible) Pas génial niveau carte graphique, tape minimum dans une HD7850 Alim de bonne marque mais j'aurais pris une certif 80+ quand même atlant31 à quelles types de jeux tu voudrais jouer ? Réponse 2 / 2 jean013 tu as déja un boitier ou tu compte pendre les composants par des fils ? sinon ca dépend du budget mais ca me parait correct Kijilo ouiii j'ai la boitier :) et une ecran de 22 pouce carte mere B75 ou H77 ?? ^^" jean013 H77 ou Z77 obligatoire si tu veux du ivy bridge mrmustang Non, pas du tout, Ivy passe très bien sur B75. Bon choix de carte mère ! Kijilo ASROCK H77M ou ASROCK H77 PRO4-M ou Gigabyte GA-B75M-D3H ?? wish one is better plzz ?? :P mrmustang Pro4-M mais c'est la plus cher et tu n'as peut-être pas besoin de toutes les caracs de celle-ci. Sinon B75MA-P45 pas trop mal et pas chère Discussions similaires Configuration répéteur Wifi Squall Impossible de se connecter a 192.168.1.1 papemane config error 4 camconfig.ccp sous ciel évolution 2019 isa2pom erreur camconfig pierrelet Navigation Internet impossible : DNS_PROBE_FINISHED_BAD_CONFIG Eautentik Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 atlant31 Bonjour, sa dépend, tu veux faire quoi avec cette config ? mrmustang Slt, en effet tout va dépendre de l'utilisation ! Un boitier ? Kijilo Gaming ^^" mrmustang Pas mal niveau processeur (OC impossible) Pas génial niveau carte graphique, tape minimum dans une HD7850 Alim de bonne marque mais j'aurais pris une certif 80+ quand même atlant31 à quelles types de jeux tu voudrais jouer ?
mrmustang Pas mal niveau processeur (OC impossible) Pas génial niveau carte graphique, tape minimum dans une HD7850 Alim de bonne marque mais j'aurais pris une certif 80+ quand même
Réponse 2 / 2 jean013 tu as déja un boitier ou tu compte pendre les composants par des fils ? sinon ca dépend du budget mais ca me parait correct Kijilo ouiii j'ai la boitier :) et une ecran de 22 pouce carte mere B75 ou H77 ?? ^^" jean013 H77 ou Z77 obligatoire si tu veux du ivy bridge mrmustang Non, pas du tout, Ivy passe très bien sur B75. Bon choix de carte mère ! Kijilo ASROCK H77M ou ASROCK H77 PRO4-M ou Gigabyte GA-B75M-D3H ?? wish one is better plzz ?? :P mrmustang Pro4-M mais c'est la plus cher et tu n'as peut-être pas besoin de toutes les caracs de celle-ci. Sinon B75MA-P45 pas trop mal et pas chère
mrmustang Pro4-M mais c'est la plus cher et tu n'as peut-être pas besoin de toutes les caracs de celle-ci. Sinon B75MA-P45 pas trop mal et pas chère