USINE DECO : ni réponse ni remboursement de la somme

vstr971 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 26 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2013 - Modifié par krazykat le 27/02/2013 à 12:20
brupala Messages postés 111102 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2025 - 28 févr. 2013 à 16:39
Bonjour,
J'ai passé une commande N°114678 début janvier 13 pour laquelle mon compte a été débité le 07/01/13 de 347,07€.
Ma commande devait m'être livrée dans un délai d'1 à 2 semaines.
Mais surprise, l'échéance arrivée et après les avoirs appelés, on m'annonce un délai reporté pour problème de stock soit 10 à 12 semaines !!!
Je décide donc d'annuler ma commande le 24/01/13 comme me le propose mon interlocutrice qui me promet un remboursement sous 10 à 30 jours maximum.
A ce jour 26/02/13 et malgré de nombreux appels téléphoniques et mails à leur service comptabilité, je n'ai reçu ni réponse ni remboursement de la somme !!!!
Sans réponse je me vois alors dans l'obligation de dénnoncer cette entreprise frauduleuse auprès des services de la gendarmerie ainsi que de la DDPP de paris qui a d'ailleurs déjà un dossier sur eux.
J'attends une réponse du médiateur usine déco qui est apparemment présent sur ce forum avant de lancer la procédure.

4 réponses

Médiateur Usine Déco Messages postés 482 Date d'inscription lundi 29 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2013
26 févr. 2013 à 11:07
bonjour vstr 971,

Au nom de toute l'équipe Usine Déco, nous tenons à vous présenter nos excuses pour le désagrément rencontré. Votre remboursement a bien été effectué. Vous recevrez un cheque de remboursement sous 15 jours maximum
bien cordialement
Marie Lou
0
T'as aussi des sites spécialisé avec des gens qui pourront de conseiller :
http://forum.lesarnaques.com/
0
vstr971 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 26 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2013
26 févr. 2013 à 11:14
je vois pas le lien
0
salyks Messages postés 139 Date d'inscription mardi 26 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2014 11
27 févr. 2013 à 11:41
https://forum.lesarnaques.com/

J'ai eu un problème similaire sur le site MonsieurPlus, problème résolu en 2 semaines
0
jboul13 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 27 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2013 1
27 févr. 2013 à 12:05
Bonjour,

Je vois que le probleme avec usine déco se regle assez rapidement ici.
Moi, cela fait depuis le 5 décembre que j'ai annulé ma commande et je n'ai toujours pas reçu le remboursement de celle ci. Alors je suis un peu surpris de voir qu'il y a un médiateur qui répond et qui envoi des chèques.
J'ai, aussi contacté la DDPP75 qui s'occupe de mon cas pour transmettre la plainte.
0
Médiateur Usine Déco Messages postés 482 Date d'inscription lundi 29 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2013
28 févr. 2013 à 16:29
jboul13,
Pouvez vous me donner votre numéro de commande ?
cordialement
Marie Lou
0
brupala Messages postés 111102 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2025 13 944
Modifié par brupala le 28/02/2013 à 16:40
En message Privé, s'il te plait ...
0