USINE DECO : ni réponse ni remboursement de la somme
vstr971
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brupala Messages postés 112032 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 112032 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai passé une commande N°114678 début janvier 13 pour laquelle mon compte a été débité le 07/01/13 de 347,07€.
Ma commande devait m'être livrée dans un délai d'1 à 2 semaines.
Mais surprise, l'échéance arrivée et après les avoirs appelés, on m'annonce un délai reporté pour problème de stock soit 10 à 12 semaines !!!
Je décide donc d'annuler ma commande le 24/01/13 comme me le propose mon interlocutrice qui me promet un remboursement sous 10 à 30 jours maximum.
A ce jour 26/02/13 et malgré de nombreux appels téléphoniques et mails à leur service comptabilité, je n'ai reçu ni réponse ni remboursement de la somme !!!!
Sans réponse je me vois alors dans l'obligation de dénnoncer cette entreprise frauduleuse auprès des services de la gendarmerie ainsi que de la DDPP de paris qui a d'ailleurs déjà un dossier sur eux.
J'attends une réponse du médiateur usine déco qui est apparemment présent sur ce forum avant de lancer la procédure.
J'ai passé une commande N°114678 début janvier 13 pour laquelle mon compte a été débité le 07/01/13 de 347,07€.
Ma commande devait m'être livrée dans un délai d'1 à 2 semaines.
Mais surprise, l'échéance arrivée et après les avoirs appelés, on m'annonce un délai reporté pour problème de stock soit 10 à 12 semaines !!!
Je décide donc d'annuler ma commande le 24/01/13 comme me le propose mon interlocutrice qui me promet un remboursement sous 10 à 30 jours maximum.
A ce jour 26/02/13 et malgré de nombreux appels téléphoniques et mails à leur service comptabilité, je n'ai reçu ni réponse ni remboursement de la somme !!!!
Sans réponse je me vois alors dans l'obligation de dénnoncer cette entreprise frauduleuse auprès des services de la gendarmerie ainsi que de la DDPP de paris qui a d'ailleurs déjà un dossier sur eux.
J'attends une réponse du médiateur usine déco qui est apparemment présent sur ce forum avant de lancer la procédure.
A voir également:
- USINE DECO : ni réponse ni remboursement de la somme
- Reinitialiser pc usine - Guide
- Retablir configuration usine chromecast - Guide
- Restauration usine asus f9 ne marche pas ✓ - Forum Windows 10
- La configuration d'usine du téléphone a été rétablie. pour l'utiliser saisissez le code précédent - Forum Free mobile
- Deco in paris suivi commande - Forum Consommation & Internet
4 réponses
bonjour vstr 971,
Au nom de toute l'équipe Usine Déco, nous tenons à vous présenter nos excuses pour le désagrément rencontré. Votre remboursement a bien été effectué. Vous recevrez un cheque de remboursement sous 15 jours maximum
bien cordialement
Marie Lou
Au nom de toute l'équipe Usine Déco, nous tenons à vous présenter nos excuses pour le désagrément rencontré. Votre remboursement a bien été effectué. Vous recevrez un cheque de remboursement sous 15 jours maximum
bien cordialement
Marie Lou
T'as aussi des sites spécialisé avec des gens qui pourront de conseiller :
http://forum.lesarnaques.com/
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J'ai eu un problème similaire sur le site MonsieurPlus, problème résolu en 2 semaines
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Bonjour,
Je vois que le probleme avec usine déco se regle assez rapidement ici.
Moi, cela fait depuis le 5 décembre que j'ai annulé ma commande et je n'ai toujours pas reçu le remboursement de celle ci. Alors je suis un peu surpris de voir qu'il y a un médiateur qui répond et qui envoi des chèques.
J'ai, aussi contacté la DDPP75 qui s'occupe de mon cas pour transmettre la plainte.
Je vois que le probleme avec usine déco se regle assez rapidement ici.
Moi, cela fait depuis le 5 décembre que j'ai annulé ma commande et je n'ai toujours pas reçu le remboursement de celle ci. Alors je suis un peu surpris de voir qu'il y a un médiateur qui répond et qui envoi des chèques.
J'ai, aussi contacté la DDPP75 qui s'occupe de mon cas pour transmettre la plainte.