(Playstation Network.) - Email perdu.
Swantoone
Messages postés
1
Statut
Membre
-
mikinoob Messages postés 25 Statut Membre -
mikinoob Messages postés 25 Statut Membre -
Bonjour tout le monde.
Alors,euh... Comment l'indique le titre,j'ai perdu l'email avec laquelle je me connectais sur Playstation Network à partir de ma ps vita ! J'ai pratiquement essayer tout les adresses email dont j'avais et..rien . NOTHING.
Donc je désespère.. J'ai aussi essayer de formater mon système PSVITA sauf que..PAAAAAAAAF,il redemande l'identifiant de Playstation Network ! ToT
Auuuuuusecours,bouhouu...
S'il vous plais,si vous avez quelque conque astuces à me donner afin de pouvoir ,je ne sais pas..réussir à faire un nouveau compte sans que l'ancien me pose problèmes,ou bien divers astuces,je serais très très très ravie de les savoir ! ^w^
####Ne me laissez pas agonisez ,s'il vous plait. :__:
Je reconnais qu'avoir perdu son email,c'est vraiment..débile.
Alors,euh... Comment l'indique le titre,j'ai perdu l'email avec laquelle je me connectais sur Playstation Network à partir de ma ps vita ! J'ai pratiquement essayer tout les adresses email dont j'avais et..rien . NOTHING.
Donc je désespère.. J'ai aussi essayer de formater mon système PSVITA sauf que..PAAAAAAAAF,il redemande l'identifiant de Playstation Network ! ToT
Auuuuuusecours,bouhouu...
S'il vous plais,si vous avez quelque conque astuces à me donner afin de pouvoir ,je ne sais pas..réussir à faire un nouveau compte sans que l'ancien me pose problèmes,ou bien divers astuces,je serais très très très ravie de les savoir ! ^w^
####Ne me laissez pas agonisez ,s'il vous plait. :__:
Je reconnais qu'avoir perdu son email,c'est vraiment..débile.
A voir également:
- (Playstation Network.) - Email perdu.
- Code deverouillage telephone perdu - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Comment creer un compte email - Guide
- Mot de passe administrateur perdu windows 10 - Guide
- Code puk perdu - Guide
1 réponse
Appelle Playstation ils sont en général assez gentils pour t'aider, tu donnes ton nom prenom, date de naissance, et les derniers achats que ta fait sur playstation store et ils te rendent ton compte ou mot de passe. Si ils ne le font pas, pas d autres solutions que d en recréer un autre. bonne soirée