Réseau sous seven !!
Résolu
jacques.gache
Messages postés
33461
Contributeur sécurité
Dernière intervention
-
tidus57140 Messages postés 74 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tidus57140 Messages postés 74 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, nous avions 5 pc en xp tous en réseau , les mômes sont passer en seven ils pouvaient toujours venir chercher sur mon pc des choses , mais depuis que je suis passer en seven aussi plus possible , et la je commence à me prendre la tête , quand je clique sur un dossier pour mettre en partage j'ai pas l'onglet partager !! si vous aviez une idée de ou et comment , merci
A voir également:
- Réseau sous seven !!
- Seven zip - Télécharger - Compression & Décompression
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
- Partage reseau - Guide
- Opérateur de réseau mobile - Guide
1 réponse
Bonjour,
Je sais pas si vous avez fait des recherches sur internet, mais voici un lien qui devrait vous aidez :
https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/la-configuration-d-un-reseau/windows-7/windows-7-partager-vos-fichiers_21731-22228
Bonne jounrée
Je sais pas si vous avez fait des recherches sur internet, mais voici un lien qui devrait vous aidez :
https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/la-configuration-d-un-reseau/windows-7/windows-7-partager-vos-fichiers_21731-22228
Bonne jounrée
jacques.gache
Messages postés
33461
Contributeur sécurité
Dernière intervention
1 617
bonjour, merci pour la réponse mais entre temps j'ai trouver surement la cause !! j'ai passé combofix qui ma trouver des choses et depuis c'est bon !! un comble moi qui aide à la désinfection j'avais rien vu venir !! comme quoi même un zhpdiag nous dit pas tous !!!
tidus57140
Messages postés
74
Membre
Dernière intervention
8
Ok. Content que tu es réussi à résoudre ton problème.