Panasonic NV-DS60EG ... Sauvegarder Signaler fb85 - Dernière réponse le 25 févr. 2013 2 réponses Bonjour, mon camescope semble bien fonctionner, mais je n'ai plus d'image sur l'écran et le ciseur , seulement les menus? quelqu'un peut'il me dire ce qu'il se passe? que dis-je faire? Merci Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler pacalvideo il suffit d appuyer une nouvelle fois sur "menu" par contre via le viseur tu as quelques choses? Réponse 2 / 2 ... Signaler fb85 Auteur bonjour, merci de m'avoir répondu, mais non, cela ne marche pas, et rien non plus dans le viseur! Discussions similaires New CPU installed, FTPM/PSP NV corrupted Tanguy Nv gs 75 comment ca marche pour lire les vidéos? r2dvol panasonic NV-GS17 problème connexion USB juliesimier Panne téléviseur Panasonic TH 42PZ70EA mwameme Y a t'il une solution pour reconnaitre mon Panasonic NV-GS75 Piedro83 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler pacalvideo il suffit d appuyer une nouvelle fois sur "menu" par contre via le viseur tu as quelques choses?
Réponse 2 / 2 ... Signaler fb85 Auteur bonjour, merci de m'avoir répondu, mais non, cela ne marche pas, et rien non plus dans le viseur!