Mon ordinateur ne détecte pas ma cam

Fermé
ordinedetectepas - 24 févr. 2013 à 23:43
glandu Messages postés 25186 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 avril 2024 - 25 févr. 2013 à 09:39
Bonsoir , Alors je vous explique mon problème . Mon ordinateur beugué vraiment beaucoup du coup j'ai du faire un ''petit nettoyage '' en supprimant plusieurs choses ... Maintenant je n'est plus Adobe , Et je n'arrive toujours pas à le télécharger et j'ai remarquer que depuis , Mon pc ne détecte pas ma cam . Elle marchait très bien avant ça . Faut-il Installer quelque chose ? Si oui , Pouvez vous m'aider s'il vous plait . Merci et bonne soirée



A voir également:

1 réponse

glandu Messages postés 25186 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 avril 2024 2 929
25 févr. 2013 à 09:39
Pour une réponse fiable

Bonjour je rappelle que ceux qui vous répondent ne sont ni des fakirs ni des médiums
las de redemander un minimum d'éléments de base je copie ce texte en préambule lorsque c'est nécessaire,, comme connaitre la puissance de votre ordi ce qui est « primordial »pour le montage hd des nouveaux formats vidéos indigestes
donc donnez la configuration de votre ordi :
Le type d'OS windows xp seven ,8 ou mac du 32 ou 64 bits
le type de processeur ex : quad core 2500k
la mémoire vive (4go , 8 go )
pour cela allez dans « panneau de configuration » , « système et sécurité »et « système »
la capacité du disque dur en GO et sa vitesse 5400 ou 7200t
pour cela cliquez sur ` disque C : ` bouton droit, « propriétés »
le type de carte graphique, allez dans :
« gestionnaires de périphériques »
Un truc faite un topo de votre « config » enregistrez-le dans un dossieret quand vous en avez la demande sélectionnez le et collez le automatiquement sur le post
Et enfin donnez le type de matériel vidéo au autre (marque, numéro si possible) que vous utilisez et ce que vous attendez de nous comme réponse
Cordialement

0