[réseau] low ID avec Triway et routeur di 524
gramond
Messages postés
82
Membre
Dernière intervention
-
gramond Messages postés 82 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
gramond Messages postés 82 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai intercalé un routeur DI 524 entre un triway (Tiscali qui est routeur mais sans wifi) et l'ordinateur principal, afin de pouvoir connecter en wifi plusieurs laptops.
Et depuis je suis en low ID sur emule.
J'ai bien débranché NIS, ouvert les ports sur le triway (c'était déjà fait) et sur le routeur di 524. En revanche je ne sais pas quelle passerelle mettre sur l'ordinateur: celui du triway ? ou celui du routeur DI 524 ?
J'ai intercalé un routeur DI 524 entre un triway (Tiscali qui est routeur mais sans wifi) et l'ordinateur principal, afin de pouvoir connecter en wifi plusieurs laptops.
Et depuis je suis en low ID sur emule.
J'ai bien débranché NIS, ouvert les ports sur le triway (c'était déjà fait) et sur le routeur di 524. En revanche je ne sais pas quelle passerelle mettre sur l'ordinateur: celui du triway ? ou celui du routeur DI 524 ?
A voir également:
- [réseau] low ID avec Triway et routeur di 524
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
- Opérateur de réseau mobile - Guide
- Critical low battery - Forum PC portable
- Cable reseau du player freebox - Forum Freebox
- Document id lycamobile - Forum Logiciels
J'ai bien ouvert les ports 9470 et 9480 sur le routeur triway et sur le routeur DI 524.
Nis est débranché et de toute manière j'avais ouvert les ports. Cela marchait avant d'intercaler le routeur di 524.
Je reviens sur mon histoire de passerelle: sur l'ip fixe de l'ordi, je dois mettre quelle passerelle celle du triway (192.168.1.1) ou celle du routeur 524 (192.168.0.1) ?
Merci
Je récapitule; peut etre as-tu une idée ?
1/ j'ai un modem triway tsicali à l'adresse 192.168.1.1
2/ puis un routeur DI 524 qui permet des connexions wifi pour des laptops à l'adresse 192.168.0.1
3/ l'ordinateur pricipal à une IP automatique en 192.168.1.192 et se voit attribuer automatiquement 2 passerelles DNS , d'abord la 192.168.1.1 puis la 192.168.0.1
======low ID
Si je force l'adressage en mettant par exemple 192.168.0.5
=== rien de mieux
les ports sont ouverts sur NIS et sur le firewall XP, meme si les 2 sont fermés.
Que faire ?