Regard france telecom

Fermé
cdcarole - Modifié par cdcarole le 24/02/2013 à 11:07
 Elo - 3 sept. 2014 à 12:46
Bonjour,

Je suis propriétaire d'une maison neuve depuis 2009. Je souhaitais avoir la fibre chez moi. Malheureusement quand les techniciens sont venus ils n'ont pas trouvé le regard ft. Après m'être renseigné j'ai appris que celui-ci se trouvait devant mon garage mais sous la partie
goudronné. Aujourd'hui j'ai un devis pour casser le goudron et trouver le regard. Mais comment faire pour le rehausser car à mon avis il doit être très profond, et ou trouver le matériel et qui doit prendre en charge ces frais ?


2 réponses

Bonjour,
Je voudrais savoir comment avez vous fait pour trouver le regard chez vous ?? Il m'arrive le même problème mais personne peut me dire comment faire pour trouver ce fameux regard ...!
Merci de votre réponse
2
Mekthoub Messages postés 4080 Date d'inscription lundi 20 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 25 septembre 2015 1 045
25 févr. 2013 à 00:32
Bonsoir!

Quel opérateur t'installe la fibre, pour quel FAI?
0
cdcarole Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 24 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2013
25 févr. 2013 à 07:30
Bonjour,

Mon opérateur est orange. Mais quelque soit l'opérateur comme le regard est dessous mon goudron ça ne change pas grand chose.

Bonne journée.
0