<?php echo $ ?> dans javascript
KOBB
-
KOBB -
KOBB -
Bonjour,
Alors j'ai fait quelques recherches sur google et bon j'ai bien compris que l'ont ne pouvaient pas mettre du code PHP dans du javascript.
Mais bon il doit bien y avoir une méthode pour résoudre cet inconvénient ?
SI j'ai besoin de résoudre ce problème, c'est parce que mon site et multilingue et que dans une des parties un résultat s'affiche grace a une fonction Javascript qui m'intègre une phrase.
Voici la partie du code sujet a problème
Alors j'ai fait quelques recherches sur google et bon j'ai bien compris que l'ont ne pouvaient pas mettre du code PHP dans du javascript.
Mais bon il doit bien y avoir une méthode pour résoudre cet inconvénient ?
SI j'ai besoin de résoudre ce problème, c'est parce que mon site et multilingue et que dans une des parties un résultat s'affiche grace a une fonction Javascript qui m'intègre une phrase.
Voici la partie du code sujet a problème
if ((((form.ha.value)*3600 + (form.ma.value)*60 + (form.sa.value)*1) - ((form.tth.value)*3600 + (form.ttm.value)*60 + (form.tts.value)*1)) < ((form.ha.value)*3600 + (form.ma.value)*60 + (form.sa.value)*1)) (form.day.value) = "<?php echo $t162 ?>"; if ((((form.ha.value)*3600 + (form.ma.value)*60 + (form.sa.value)*1) - ((form.tth.value)*3600 + (form.ttm.value)*60 + (form.tts.value)*1)) < 0) (form.day.value) = "<?php echo $t163 ?>"; if ((((form.ha.value)*3600 + (form.ma.value)*60 + (form.sa.value)*1) - ((form.tth.value)*3600 + (form.ttm.value)*60 + (form.tts.value)*1)) < (-86400)) (form.day.value) = "<?php echo $t164 ?>";
A voir également:
- <?php echo $ ?> dans javascript
- Echo discord - Forum Casque et écouteurs
- Javascript echo ✓ - Forum PHP
- Easy php - Télécharger - Divers Web & Internet
- A javascript error occurred in the main process - Forum Matériel & Système
- @Echo off ✓ - Forum Windows 7