<?php echo $ ?> dans javascript

KOBB -  
 KOBB -
Bonjour,

Alors j'ai fait quelques recherches sur google et bon j'ai bien compris que l'ont ne pouvaient pas mettre du code PHP dans du javascript.

Mais bon il doit bien y avoir une méthode pour résoudre cet inconvénient ?

SI j'ai besoin de résoudre ce problème, c'est parce que mon site et multilingue et que dans une des parties un résultat s'affiche grace a une fonction Javascript qui m'intègre une phrase.

Voici la partie du code sujet a problème

if ((((form.ha.value)*3600 + (form.ma.value)*60 + (form.sa.value)*1) - ((form.tth.value)*3600 + (form.ttm.value)*60 + (form.tts.value)*1)) < ((form.ha.value)*3600 + (form.ma.value)*60 + (form.sa.value)*1))
(form.day.value) = "<?php echo $t162 ?>";
if ((((form.ha.value)*3600 + (form.ma.value)*60 + (form.sa.value)*1) - ((form.tth.value)*3600 + (form.ttm.value)*60 + (form.tts.value)*1)) < 0)
(form.day.value) = "<?php echo $t163 ?>";
if ((((form.ha.value)*3600 + (form.ma.value)*60 + (form.sa.value)*1) - ((form.tth.value)*3600 + (form.ttm.value)*60 + (form.tts.value)*1)) < (-86400))
(form.day.value) = "<?php echo $t164 ?>";
A voir également:

2 réponses

Tomy2e Messages postés 1041 Statut Membre 859

Bonjour, si il est parfaitement possible de mettre du PHP dans du JavaScript du moment que votre code JavaScript se trouve dans votre page en extension .php
1
KOBB

Cela marche, mais bon je suis obliger d'avoir mon code java script dans ma page .php, et il serait préférable que je puisse garder un fichier spécial js
0