USINE DECO

pigeon08 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 23 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2013 - 23 févr. 2013 à 12:54
Médiateur Usine Déco Messages postés 482 Date d'inscription lundi 29 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2013 - 1 mars 2013 à 12:39
bonjour je suis actuellement comme probablement des centaines voir milliers d'autres personnes en litige avec USINE deco .
J'ai commandé un canapé le 1 novembre 2012 (n° 103892), livraison prévu entre le 29 novembre et le 6 décembre 2012, je pause donc une semaine de congé pour être présent à la livraison du canapé .
Ce canapé n'a pas été livré à la date promise, ni même durant les 2 mois suivant .
En fait il ne saura jamais livré... En effet après des dizaines d'appels téléphonique pour relancer l'envoi du canapé , on fini par m'avouer que le dit canapé n'est même pas présent dans leur stock il ne l'auront pas avant des mois .... il me propose un remboursement que j'accepte ,à ce jour , je suis toujours en attente du remboursement, j'en ai informé mon assistance protection juridique qui est également charge de l'affaire , j'attends désespérément le remboursement du montant du canapé, je réclame également qu'usine deco me verse des dommages et intérêts .
Y'a t-il d'autres personnes dans ce cas ? avez vous pu récupérer votre argents? la procédure a-t-elle été longue ?

2 réponses

transat Messages postés 28380 Date d'inscription vendredi 30 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 mai 2016 8 967
Modifié par transat le 23/02/2013 à 13:19
Salut
Y a t-il d'autres personnes dans ce cas ?
Ben oui https://www.commentcamarche.net/s/usine%20deco


La curiosité sur CCM n'est pas un défaut mais une qualité
2
Médiateur Usine Déco Messages postés 482 Date d'inscription lundi 29 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2013
1 mars 2013 à 12:39
Bonjout pirgeon,
Votre remboursement a bien été effectué, vous recevrez un cheque de remboursement sous 15 jours maximum
bien cordialement
Marie Lou
0