A voir également:
- Usine Deco : Attente Remboursement de commande
- Reinitialiser pc usine - Guide
- Retablir configuration usine chromecast - Guide
- Restauration usine asus f9 ne marche pas ✓ - Forum Windows 10
- La configuration d'usine du téléphone a été rétablie. pour l'utiliser saisissez le code précédent - Forum Free mobile
- Deco in paris suivi commande - Forum Consommation & Internet
6 réponses
Afrikarnak
Messages postés
35535
Date d'inscription
Statut
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
14 501
Bonjour..
Jette un oeil par ici:
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-27206520-usinedeco-vraiment-pas-serieux#1
A+
Jette un oeil par ici:
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-27206520-usinedeco-vraiment-pas-serieux#1
A+
Thomas
Merci Afrikarnak
Thomas écrit comme s'il pensait que le site Commentcamarche était le service après-vente d'Usine Déco...
Pas tout à fait car le SAV ne répond pas. Mais je pense que le personnel de Monsieur Guy-David GHARBI doit regarder les forums car c'est certainement un moyen de retour qualité intéressant pour lui. Avant d'officialiser cela peut faire avancer la chose.
D'autre part il 'indique les délais de rétractation légaux et de remboursement dans sa vidéo http://agathyou.com/people/actus-star/guy-david-gharbi-le-petit-copain-de-vanessa-paradis-cest-lui-video
Il connait donc bien le code du commerce et la LME ... cela tombe très bien c'est précisément mon métier. Affaire à suivre donc.
Je m'engage à supprimer ces messages si j'obtiens réparation.
D'autre part il 'indique les délais de rétractation légaux et de remboursement dans sa vidéo http://agathyou.com/people/actus-star/guy-david-gharbi-le-petit-copain-de-vanessa-paradis-cest-lui-video
Il connait donc bien le code du commerce et la LME ... cela tombe très bien c'est précisément mon métier. Affaire à suivre donc.
Je m'engage à supprimer ces messages si j'obtiens réparation.
Afrikarnak
Messages postés
35535
Date d'inscription
Statut
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
14 501
USINE DECO (nne) !!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
@thomas,
Je viens de reprendre votre dossier.
Tout d'abord, au nom de toute l'équipe d'Usine Déco, je tiens à vous présenter nos excuses pour le désagrément rencontré.
Votre remboursement a bien été effectué, vous recevrez un cheque de remboursement sous 15 jours maximum
bien cordialement
Marie Lou
Je viens de reprendre votre dossier.
Tout d'abord, au nom de toute l'équipe d'Usine Déco, je tiens à vous présenter nos excuses pour le désagrément rencontré.
Votre remboursement a bien été effectué, vous recevrez un cheque de remboursement sous 15 jours maximum
bien cordialement
Marie Lou