Usine Deco : Attente Remboursement de commande
Thomas
-
Afrikarnak Messages postés 39943 Statut Contributeur -
Afrikarnak Messages postés 39943 Statut Contributeur -
Bonjour,
Je fais appel au médiateur pour obtenir le remboursement de la commande référencée dans l'objet en dépit de mes précédentes relances et du rappel des termes.
De plus une confirmation m'a été envoyé par écrit :
Monsieur,
Nous avons pris en compte votre souhait d'annuler votre commande N° 125111.
Nous vous confirmons par le présent mail, l'annulation définitive de votre commande.
Désireux d'apporter le meilleur service à nos clients, nous vous prions de croire Monsieur, à l'expression de nos sentiments les plus dévoués.
Le Service Clients Usine Déco
Merci d'avance de m'aider à solder ce litige avant mise en demeure pour faire courir les intérêts légaux. Si toutefois je n'obtiens pas de réponse une action auprès de la juridiction compétente à l'encontre du marchand, ainsi qu'auprès de la DGCCRF, sera produite par voie de droit.
Pour faire valoir ce que de droit. Veuillez accepter mes salutations distinguées.
Cordialement
Thomas
Je fais appel au médiateur pour obtenir le remboursement de la commande référencée dans l'objet en dépit de mes précédentes relances et du rappel des termes.
De plus une confirmation m'a été envoyé par écrit :
Monsieur,
Nous avons pris en compte votre souhait d'annuler votre commande N° 125111.
Nous vous confirmons par le présent mail, l'annulation définitive de votre commande.
Désireux d'apporter le meilleur service à nos clients, nous vous prions de croire Monsieur, à l'expression de nos sentiments les plus dévoués.
Le Service Clients Usine Déco
Merci d'avance de m'aider à solder ce litige avant mise en demeure pour faire courir les intérêts légaux. Si toutefois je n'obtiens pas de réponse une action auprès de la juridiction compétente à l'encontre du marchand, ainsi qu'auprès de la DGCCRF, sera produite par voie de droit.
Pour faire valoir ce que de droit. Veuillez accepter mes salutations distinguées.
Cordialement
Thomas
A voir également:
- Usine Deco : Attente Remboursement de commande
- Reinitialiser pc usine - Guide
- Retablir configuration usine chromecast - Guide
- Deco in paris suivi commande - Forum Consommation & Internet
- Restauration usine asus f9 ne marche pas ✓ - Forum Windows 10
- La configuration d'usine du téléphone a été rétablie. pour l'utiliser saisissez le code précédent - Forum Free mobile
6 réponses
Bonjour..
Jette un oeil par ici:
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-27206520-usinedeco-vraiment-pas-serieux#1
A+
Jette un oeil par ici:
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-27206520-usinedeco-vraiment-pas-serieux#1
A+
Thomas
Merci Afrikarnak
Thomas écrit comme s'il pensait que le site Commentcamarche était le service après-vente d'Usine Déco...
Pas tout à fait car le SAV ne répond pas. Mais je pense que le personnel de Monsieur Guy-David GHARBI doit regarder les forums car c'est certainement un moyen de retour qualité intéressant pour lui. Avant d'officialiser cela peut faire avancer la chose.
D'autre part il 'indique les délais de rétractation légaux et de remboursement dans sa vidéo http://agathyou.com/people/actus-star/guy-david-gharbi-le-petit-copain-de-vanessa-paradis-cest-lui-video
Il connait donc bien le code du commerce et la LME ... cela tombe très bien c'est précisément mon métier. Affaire à suivre donc.
Je m'engage à supprimer ces messages si j'obtiens réparation.
D'autre part il 'indique les délais de rétractation légaux et de remboursement dans sa vidéo http://agathyou.com/people/actus-star/guy-david-gharbi-le-petit-copain-de-vanessa-paradis-cest-lui-video
Il connait donc bien le code du commerce et la LME ... cela tombe très bien c'est précisément mon métier. Affaire à suivre donc.
Je m'engage à supprimer ces messages si j'obtiens réparation.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
@thomas,
Je viens de reprendre votre dossier.
Tout d'abord, au nom de toute l'équipe d'Usine Déco, je tiens à vous présenter nos excuses pour le désagrément rencontré.
Votre remboursement a bien été effectué, vous recevrez un cheque de remboursement sous 15 jours maximum
bien cordialement
Marie Lou
Je viens de reprendre votre dossier.
Tout d'abord, au nom de toute l'équipe d'Usine Déco, je tiens à vous présenter nos excuses pour le désagrément rencontré.
Votre remboursement a bien été effectué, vous recevrez un cheque de remboursement sous 15 jours maximum
bien cordialement
Marie Lou