Usine Deco : Attente Remboursement de commande

Thomas - Modifié par chat_teigne le 23/02/2013 à 14:57
Afrikarnak Messages postés 35513 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 6 décembre 2024 - 2 mars 2013 à 09:42
Bonjour,
Je fais appel au médiateur pour obtenir le remboursement de la commande référencée dans l'objet en dépit de mes précédentes relances et du rappel des termes.
De plus une confirmation m'a été envoyé par écrit :

Monsieur,
Nous avons pris en compte votre souhait d'annuler votre commande N° 125111.
Nous vous confirmons par le présent mail, l'annulation définitive de votre commande.
Désireux d'apporter le meilleur service à nos clients, nous vous prions de croire Monsieur, à l'expression de nos sentiments les plus dévoués.
Le Service Clients Usine Déco

Merci d'avance de m'aider à solder ce litige avant mise en demeure pour faire courir les intérêts légaux. Si toutefois je n'obtiens pas de réponse une action auprès de la juridiction compétente à l'encontre du marchand, ainsi qu'auprès de la DGCCRF, sera produite par voie de droit.

Pour faire valoir ce que de droit. Veuillez accepter mes salutations distinguées.
Cordialement
Thomas

6 réponses

Afrikarnak Messages postés 35513 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 6 décembre 2024 Ambassadeur 14 451
23 févr. 2013 à 18:45
2
Merci Afrikarnak
0
madmyke Messages postés 53080 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 juillet 2024 12 181
23 févr. 2013 à 14:48
De qui de quoi ? pfffff :-(
1
Que t'arrive-t-il madmyke?
0
egayova Messages postés 36 Date d'inscription jeudi 21 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2013 1
23 févr. 2013 à 14:59
Thomas écrit comme s'il pensait que le site Commentcamarche était le service après-vente d'Usine Déco...
1
Pas tout à fait car le SAV ne répond pas. Mais je pense que le personnel de Monsieur Guy-David GHARBI doit regarder les forums car c'est certainement un moyen de retour qualité intéressant pour lui. Avant d'officialiser cela peut faire avancer la chose.
D'autre part il 'indique les délais de rétractation légaux et de remboursement dans sa vidéo http://agathyou.com/people/actus-star/guy-david-gharbi-le-petit-copain-de-vanessa-paradis-cest-lui-video
Il connait donc bien le code du commerce et la LME ... cela tombe très bien c'est précisément mon métier. Affaire à suivre donc.
Je m'engage à supprimer ces messages si j'obtiens réparation.
0
Afrikarnak Messages postés 35513 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 6 décembre 2024 Ambassadeur 14 451
23 févr. 2013 à 14:55
USINE DECO (nne) !!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Médiateur Usine Déco Messages postés 482 Date d'inscription lundi 29 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2013
1 mars 2013 à 16:52
@thomas,


Je viens de reprendre votre dossier.

Tout d'abord, au nom de toute l'équipe d'Usine Déco, je tiens à vous présenter nos excuses pour le désagrément rencontré.
Votre remboursement a bien été effectué, vous recevrez un cheque de remboursement sous 15 jours maximum
bien cordialement
Marie Lou
0
poupougne13 Messages postés 44650 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2024 10 541
2 mars 2013 à 07:46
Bonjour....
"Votre remboursement a bien été effectué, vous recevrez un cheque de remboursement sous 15 jours maximum " : un tel délai est-il imputable à "La Poste" ?!
Cdt,
@+

0
Afrikarnak Messages postés 35513 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 6 décembre 2024 14 451
Modifié par Afrikarnak le 2/03/2013 à 09:42
Bonjour..
On peut contacter le Médiateur U.D directement sur sa M.P ouverte depuis peu..
Question: mode de réglement? CB ou paiement en 3 fois?
A+
0