Avis config'...merci
Résolu
Stoobaworld
Messages postés
858
Statut
Membre
-
Chochojunior Messages postés 6744 Statut Membre -
Chochojunior Messages postés 6744 Statut Membre -
Bonjour,
Je voudrais me refaire un P.C (budget pas énorme) pour faire de la MAO et jouer un peu (pas comme un Warrior non plus). Je pensais donc rester sur une base AMD. Dites-moi ce que vous en pensez, merci !
Mobo: Gigabyte GA-990XA-UD3
CPU: AMD FX 8320 (3.5 GHz)
RAM: G.Skill RipJaws X DDR3-1600 CL8 8Go
GPU: Radeon HD5670 512mb (je la garde, elle me convient toujours)
SSD: OCZ 120Go Vertex III
Voilà, si vous avez des suggestions et/ou remarques !
Bonne journée à vous.
Je voudrais me refaire un P.C (budget pas énorme) pour faire de la MAO et jouer un peu (pas comme un Warrior non plus). Je pensais donc rester sur une base AMD. Dites-moi ce que vous en pensez, merci !
Mobo: Gigabyte GA-990XA-UD3
CPU: AMD FX 8320 (3.5 GHz)
RAM: G.Skill RipJaws X DDR3-1600 CL8 8Go
GPU: Radeon HD5670 512mb (je la garde, elle me convient toujours)
SSD: OCZ 120Go Vertex III
Voilà, si vous avez des suggestions et/ou remarques !
Bonne journée à vous.
A voir également:
- Avis config'...merci
- Ms config - Guide
- Connaitre sa config pc - Guide
- Dns probe finished bad config - Forum DNS
- Dns probe finished bad config - Forum Réseau
- Trojan b901 system32 win config 34 ✓ - Forum Virus
2 réponses
Salut,
De réutilisable, j'ai le boitier, les HDD de stockage, la carte graphique, l'écran, alim' et ventilos. J'ai un budget de 350 euros max pour le coup, je voudrais acheter le "minimum vital" c'est à dire : carte mère, proco, ram et un SSD.
De réutilisable, j'ai le boitier, les HDD de stockage, la carte graphique, l'écran, alim' et ventilos. J'ai un budget de 350 euros max pour le coup, je voudrais acheter le "minimum vital" c'est à dire : carte mère, proco, ram et un SSD.
non, 2 coeurs + 2 threads INTEL équivaut a autant de perfs qu'un quad core + 4 threads AMD, perso je fait un peu de montage vidéo avec un i3 330 mobile (1ere génération), sans difficultés
regardes les perf sur le net, un i3 3220 est aussi performant qu un FX, apres si tu peut rajoutter 50€ pour te prendre un i5 3330 la ce sera parfait pour du montage
regardes les perf sur le net, un i3 3220 est aussi performant qu un FX, apres si tu peut rajoutter 50€ pour te prendre un i5 3330 la ce sera parfait pour du montage