Avis sur une config

dogslife57 Messages postés 49 Statut Membre -  
dogslife57 Messages postés 49 Statut Membre -
Bonjour,

Alors pour faire court j'ai proposer ma ps3 slim avec 2 manettes et 20 jeux et voila ce que l'on m'a proposer (je cherche un pc gamer)

Intel Processeur Core 2 Quad Q6600
Gigabyte Carte mère P35-DS4
dique dur Seagate 500 Go 16 Mo SATA II 3.0Gb/s
Alimentation Advance TurboBoost 8702B
MPT6500 Advance MPT-6500
Ecran lcd 22 pouces DVI Cibox C2201
clavier souris Logitech Internet 1500 Laser Cordless Desktop OEM
graveur Pioneer DVD-212 noir double couche ainsi qu'un deuxieme graveur
4 giga de ram Kingston

J'aimerai savoir si ca vaut le coup et sije peut faire tourner des jeux récent avec ca.

Merci d'avance

5 réponses

orschwihrer Messages postés 2952 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   349

Bonjour,

N'étant pas trop au courant sur les prix des consoles d'occasion, à combien estimez vous une ps3 slim avec 2 manettes et 20 jeux?
0
dogslife57 Messages postés 49 Statut Membre

Je ne sait pas trop...deja 20 jeux meme à dix euro l'unité (ce qui n'est pas le cas) 200 euro et la ps3 avec les manette 150 à 200 peut etre. Je ne suis pas trop au courant des prix actuelle non plus. Entre 400 et 500 peut etre
0
Raven76 Messages postés 279 Statut Membre 15

un conseil garde ta ps3 si c'est pour avoir ca, ca vaut pas du tout, deja le processeur l'aillant eu il est tres limité pour les jeux, seulement 2.4GHz même en quadricoeur c'est peu. et il n'a pas de carte graphique ?
Franchement tu pourras jamais faire des jeux acuels meme en LOW avec ce qu'on te propose.
0

Merci pour ta réponse au moins je suis fixé ^^. Je ne suis pas venu pour rien ;)

Résolu :)
0

non mais deja 4Go DDR2 surement du 667MHz pour la RAM c'est ce que j'avais c tres faible, choisis au moins une carte mère qui supporte le DDR3 et au moins une carte graphique avec 1Go GDDR5. avec ce pc tu feras pas tournée de jeux en tout cas pas sans carte graphique.
0

Je vais continué à chercher mais au moins j'ai bien fait de me renseigner
0

t'as bien raison il y a des gens qui n'ont pas honte, remarque des fois il y a beaucoup de pigeon
0

Si j'avais pas demandé j'aurai fait le pigeon finalement. Il vend ça 500 euro ou un échange de la même valeur et il dit que c'est un pc gamer... moi je l'ai cru ^^
0

il est fou je sais même pas s'il vendra son lot 250€, le processeur est bon ok, mais en l'overcloquant, tandis que s'il est mal accompagné il sert a rien, comme dans ce cas la.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Je vais probablement partir sur le dernier cité mais uniquement contre les jeux. Je pense que ca le fait
0