Qu'est-ce que "xliveinstall.dll" et "cmdlineext_x64.dll
zurvivor
Messages postés
608
Statut
Membre
-
Tayade Messages postés 39 Statut Membre -
Tayade Messages postés 39 Statut Membre -
Bonjour,
Hier soir un ami a regardé mon pc et en a profité pour passer un scan avec RemoveIT qui a trouvé plusieurs virus, néanmoins il reste des choses étrange que nous n'avons pas pu supprimer: "xliveinstall.dll", "xliveinstallhost.exe", "cmdlineext_x64.dll" qui devraient selon RemoveIT se trouver aux chemins suivants:
C:\Windows\system32\xliveinstallhost.exe
C:\Windows\system32\xliveinstall.dll
C:\Windows\system32\cmdlineext_x64.dll
Mais impossible de les trouver aux emplacements indiqués. Que dois-je faire? Ces fichiers sont-ils dangereux?
Merci d'avance.
Hier soir un ami a regardé mon pc et en a profité pour passer un scan avec RemoveIT qui a trouvé plusieurs virus, néanmoins il reste des choses étrange que nous n'avons pas pu supprimer: "xliveinstall.dll", "xliveinstallhost.exe", "cmdlineext_x64.dll" qui devraient selon RemoveIT se trouver aux chemins suivants:
C:\Windows\system32\xliveinstallhost.exe
C:\Windows\system32\xliveinstall.dll
C:\Windows\system32\cmdlineext_x64.dll
Mais impossible de les trouver aux emplacements indiqués. Que dois-je faire? Ces fichiers sont-ils dangereux?
Merci d'avance.
A voir également:
- Qu'est-ce que "xliveinstall.dll" et "cmdlineext_x64.dll
- Logilda dll c est quoi ✓ - Forum Windows 8 / 8.1
- Problème lors du démarrage logilda.dll introuvable ✓ - Forum Virus
- Advapi32.dll ccleaner ✓ - Forum Windows
- &Quot;Problème lors du démarrage de C:\Windows\System32\LogilDA.dll" - Forum Windows 8 / 8.1
- Cccleaner procédure introuvable dans biblio liens dynamiques - Forum Windows 7