A voir également:
- App store paiement non effectué
- Telecharger sonnerie iphone gratuite - Guide
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Télécharger instagram sur pc - Télécharger - Divers Communication
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
9 réponses
LA SOLUTION : J'ai un iPhone 6 et, pareil, auparavant mes applications gratuites se téléchargeaient normalement. Mais depuis un moment plus.
J'ai pris une application gratuite, j'ai fais "obtenir" et j'ai fais continuer. Le "aucun" était coché alors j'ai cliquée sur le premier type de carte (visacard je crois) et il m'a demandé les numéros etc et j'ai fais annuler puis j'ai recochée aucun et après j'ai eut un message me disant que le téléchargement de mon appli allait commencer! Depuis plus aucun soucis! Donc au final, il suffit juste de cliquer sur un nom de carte, d'annuler et de revenir à "aucun"
J'ai pris une application gratuite, j'ai fais "obtenir" et j'ai fais continuer. Le "aucun" était coché alors j'ai cliquée sur le premier type de carte (visacard je crois) et il m'a demandé les numéros etc et j'ai fais annuler puis j'ai recochée aucun et après j'ai eut un message me disant que le téléchargement de mon appli allait commencer! Depuis plus aucun soucis! Donc au final, il suffit juste de cliquer sur un nom de carte, d'annuler et de revenir à "aucun"
10 mai 2015 à 10:32
10 mai 2015 à 16:36